Idée suicidaire

Forum borderline, état limite
Hen
Messages : 1
Inscription : 12 juin 2018, 00:33

Idée suicidaire

Message par Hen »

Bonjour je sait pas trop par où commencer... On m''à diagnostiquer border ligne à la suite d'hospitalisation je sait pas trop ce que sa signifie je suis sortie d'hospitalisation il y a quatre mois avec un traitement retard clopixol tout les 15 jours mais je n'accepte pas ce traitement car je pense qu'il ne me convient pas il on accepter de me le baisser depuis un mois mais voilà se soir je suis complètement un fond du trou alors que jetait stable avant j'ai des envie suicidaire et je voit tout en négatif j'ai envie de stopper mon traitement vih pour mourir à petit feu mais j'ai pas envie d'en parler au médecin car il me reaugmentrai mon traitement et sa je veut pas en plus j'ai des projet qui ce profil alors il dirai que je gâche toute mes chance de m'en sortir alors que je le fait pas exprès ce soir quand je pense à moi par exemple j'ai juste envie de disparaître mais bon c''est pas possible je me dénigre je me déteste et j'ai juste envie de mourir car je ne trouve pas ma place sur cette terre bref je pourrai écrire un roman sa changerai rien si j'avais à disposition des médoc je les aurai tous avalée marre de moi mare de tout le monde j'ai l'impression que mon cœur est vide et que je ne mérite pas de vivre
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Idée suicidaire

Message par Dubreuil »

Alors très progressivement baissez vous-même votre traitement, et allez consulter UN PSYCHOLOGUE CLINICIEN en lui expliquant tout ce qui se passe et ce qui a provoqué cette grande souffrance morale en vous.
Parler est toujours le meilleur remède pour prendre conscience de soi et se reconstruire à son rythme, et le respect de sa personnalité.
Et si vous avez besoin d'un petit traitement psychiatrique dans le même temps, changez de psychiatre en allant prendre un autre avis éclairé.
Tant que vous aurez l'impression que le médecin-psychiatre ne vous écoute pas, changez-en. ( sans dire que vous êtes déjà allée consulter, car vous passeriez à leurs yeux pour une hypocondriaque.
Les psychiatres ont rarement fait des études de psychologie, ils ont appris à écraser la douleur mentale, pas à la faire sortir. Donc, ils n'aident pas la personne à devenir autonome, à se comprendre, et souvent à se guérir.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum borderline »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités