Hospitalisation de ma femme

Forum borderline, état limite
Latribue64
Messages : 3
Inscription : 19 juil. 2018, 23:12

Hospitalisation de ma femme

Message par Latribue64 »

Bonsoir à tous et toutes j'ai besoin de renseignement ma femme à fait une ts mardi elle a été hospitalisé en chu normale
Puis la cet aprem hospitalisé en hôpital psychiatrique je n'ai rien signé
Elle me dit elle ai seul au milieu d'une pièce sur sont lit bourer toutes les 2heures de médocs
Elle un pyjama de l'hosto et pas de wc une couche à la place et porte fermer à clef aucune communication avec l'extérieur ni ces enfants
Est ce que je peut la faire sortir de cet enfer avec une décharge?
Pour la mettre en maison de repos
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Hospitalisation de ma femme

Message par Dubreuil »

Pourquoi a-t-elle fait une tentative de suicide ?
Tout dépend les circonstances, car c'est la gravité du comportement qui détermine la durée et les circonstances de l'internement.
Vous pouvez en effet signer une décharge pour la faire " sortir ", mais suivant le motif de cette TS, est-ce bien prudent, pour elle, pour vous, pour vos proches ?
Contactez plutôt votre médecin de famille qui prendra contact avec l'hôpital et ferale nécessaire pour qu'elle soit soignée en ambulatoire ( domicile )
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Latribue64
Messages : 3
Inscription : 19 juil. 2018, 23:12

Re: Hospitalisation de ma femme

Message par Latribue64 »

la ts à été faite suite à une dépression patronale puis moi qui ai fait une connerie j'ai fait un délit routiers conduite sans permis et contrôler par nos amis habillé en stroumph
un des gendarmes un cowboy la mi plus bas que terre plus qu'elle lui disent tous ce qui voulait entendre

résultat ma femme à craquer psychiquement ces sa 1ére foies qu'elle fait ceci
et je trouve qu'il traite les patients comme des annimaux malheureux à dire mais enfermer des gens sans les laisser aller aux wc je chié dessus etc etc...
les priver de communication avec leurs enfant les enfermer à cle à double tours ma femme na tuer personnes elle à juste voulus ce faire mal prise de médocs Atarax et autres
Latribue64
Messages : 3
Inscription : 19 juil. 2018, 23:12

Re: Hospitalisation de ma femme

Message par Latribue64 »

je veux juste la faire sortir de cet hosto pour la placer dans une maison de repos ou autres libres d'accès ou elle peut parler avoirs nos enfants au téléphone qui sont petit qu'elle retrouve gout à la vie sans à avoirs des médocs qui la défonce

est-ce que je vais me heurter à des murs et Peter un câble pour qu'elle sorte de cet hosto ou pas merci à vous
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Hospitalisation de ma femme

Message par Dubreuil »

Vous pouvez demander à signer une décharge. Si on vous la refuse, contactez votre médecin de famille qui prendra contact avec l'hôpital et fera le nécessaire pour qu'elle soit soignée en ambulatoire. En denier recours " SI on vous prend de haut " portez plainte pour abus de pouvoir.
Mais sachez que vous n'aurez pas gain de cause, il vous faudrait démontrer que votre épouse était " dans son état normal ".

" Elle un pyjama de l'hosto et pas de wc une couche à la place et porte fermer à clef aucune communication avec l'extérieur ni ces enfants "
C'est ainsi que fonctionne l'HP. ( Comme la police qui fouille au corps, enlève les lacets et enferme en cellule une nuit une mère de famille qui a volé du champagne pour se remonter le moral ! )
Généralement c'est le comportement de la personne qui détermine son temps d'isolement à l'HP. Elle ressort très vite avec un traitement adapté.

Le problème c'est qu'il ne FAUT JAMAIS rentrer dans cet engrenage. ( tous comme dans les services sociaux! )
Si un traitement psychiatrique est mis en place, et SI votre épouse n'a pas d'antécédents psychiatriques, préférez une psychothérapie en premier en libéral, loin d'un psychiatre asilaire.
Courage.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Hospitalisation de ma femme

Message par Dubreuil »

( extrait )
" - Si la psychiatrie est une spécialité médicale, les psychologues cliniciens et les psychanalystes n'écrasent pas la douleur de leurs patients avec des neuroleptiques, ils la font monter avec la parole.
- Que je veuille ou non me prêter au jeu de vos appellations contrôlées cela ne change strictement rien, la plupart de vos psys sont des ignorants prétentieux qui écrasent la douleur morale de leurs semblables à coups de suffisance hautaine et de neuroleptiques ! ils se persuadent que les maladies mentales ne sont qu’une question de chimie neuronale, que cet autre en face, ce semblable d’eux-mêmes qui les supplie d’écouter, qui veut exprimer son mal-être à sa manière, il faut l'abrutir de saloperies pour qu’il ferme sa gueule, qu’il arrête de faire du bruit, du désordre ! lorsqu’on bourre un patient de psychotropes, qu’on lui refuse toutes possibilités de vie psychique, on ne peut pas désirer qu’il vive, un tel déni d’identité ne peut pas se cacher derrière des motivations vertueuses d’empathie, voire même d'intérêt professionnel."
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum borderline »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités