Je suis dans le néant...

Forum borderline, état limite
melinagordon
Messages : 3
Inscription : 22 juil. 2018, 15:02

Je suis dans le néant...

Message par melinagordon »

Bonjour à tous,

j'ai 37 ans, d'abord diagnostiquée bipolaire, je suis "maintenant" borderline. Depuis 2 ans, plus de crises, plus de ts, plus d'energie, plus rien. Je fonctionne au ralenti. Je suis en fin parvenue a gerer mes angoisses, je ne savais plus conduire, j'avais peur de tout. Mais je ne parviens pas à me remettre a flot, j'erre chez moi au milieu de mes animaux (4chiens et 3chats), mon mari me soutient et constate avec moi mon inertie. De plus avec le Risperdal j'ai pris 10 kg dont je n'arrive pas a me debarrasser, j'ai un velo elliptique...je fais les poussieres dessus, c'est vous dire si je m'en sers ! Je vais une fois par semaine à la piscine avec mon frere autiste, à part ca je ne fais rien. J'aime autant rester sur ma chaise toute la journée a regarder par la fenetre en ne pensant à rien ou alors a un tas de conneries dérisoires. Ma bipolarité me manque, plus de sauts d'humeur, plus d'exaltation, plus d'idées folles a realiser. Je m'ennuie grave...

Y a t il des personnes comme moi, perdues ?

Merci de m'avoir lu ;)

Melinagordon
Destroy005
Messages : 1
Inscription : 05 août 2018, 19:50

Re: Je suis dans le néant...

Message par Destroy005 »

Coucou,
Oui moi j'me reconnais dans ton messages . On m'a diagnostique de borderline y'a 3 ans environ suite à une hospi . J'étais tombe dans alcool, drogue, mutilation , anorexie boulimie , ts, ... Je me détruisait à petit feu ...
Cela a durer plus de 2 ans avant que j'decide de me faire enfin aider . J'ai du faire plusieurs cure de désintoxication avant d'y arriver ! Mtn ca fait 3 ans environ que j'touche plus à l'alcool ni la drogue et que j'me mutile plus mais j'en garde les cicatrices et ca me rappelle sans cesse qui je suis... On m'avais mit 3 ans sous antidépresseur mais mon psy me les a arrêter parce que ca me faisait l'effet contraire . Au lieu de me motiver, ca me faisait dormir en permanence et j'allais au ralenti . Du coup comme je me dépensai plus , j'ai pris pas mal de poids . J'essaie de les perdre mais en vain . Pour l'instant ma vie se résume à rester à la maison, j'vois personne à part mon copain. J'ai honte de sortir parce que j'ai honte de ce que j'suis devenue . Moi qui était assez maigre y'a 3 ans et que mtn j'ai quasi 30 kilo en plus, j'me supporte plus ! Des fois je me dis que j'avais plus de motivation quand je prenais de l'alcool que mtn mais si je recommence, ma sante va encore en prendre un coup ... J'suis aussi perdue que toi ...
Bon je crois que j'vais m'arrêter la parce que si j' dois tout raconter de À à Z c'est un livre que j'devrai écrire lool .
Répondre

Revenir à « Forum borderline »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités