Est il borderline

Forum borderline, état limite
brune_06

Est il borderline

Message par brune_06 »

Bonjour je pense que mon copain est borderline. Il a 20 ans moi de même on se connait depuis 2 ans. J'ai mis beaucoup de temps à m'apercevoir que son comportement n'était pas normal. Je prenais ça comme un manque d'amour ou de l'immaturité. Mais ses instabilités sentimentales se sont répétées. Il se sépare de moi et revient quelques semaines plus tard. Il se déprécie par moment. Il a toujours cette sensation de vide incontrôlable qui revient de façon chronique. Il déprime sans réelle raison. Il se centre sur lui, égoïste. Ne parle plus et a du mal à exprimer ses émotions.Il peut s'énerver pour rien et voit tout en mal. C'est noir ou blanc. Il passe d'un extrême à un autre et j'en souffre.Grâce à notre amour j'ai pu lui montrer à force de symptômes répétitifs qu'il n'avait pas un comportement normal. Il ne veut pas me faire souffrir et ne sait même pas pourquoi ça arrive comme ça. Il l'admet lui même à présent qu'il a quelque chose en lui comme une double personnalité. Ca lui fait peur et c'est en train de briser notre couple. Le problème c'est que je suis la seule à le voir car tout compte fait c'est comme si il était seul personne ne voit et pense à ca . Je ne sais plus quoi faire ... Il m'a dit qu'il voulait guérir mais la démarche est difficile à faire pour lui, seul. Il ne se voit pas malade. Mais par ce que je lui dis il voit qu'il n'est pas lui même. Il est adorable gentil positif. Et quand ça commence il perd pied dans la réalité, il est blessant, absent et négatif.
Est-il borderline? J'ai l'espoir qu'à son âge la maladie est encore rattrapable. Surtout que si je le quitte je ne sais pas du tout ce qu'il deviendrait sans moi.
Merci de bien vouloir me répondre.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum borderline »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités