comment ce reprendre...

Forum dépression nerveuse, thérapie dépression
Sivapata soundaram
Messages : 4
Inscription : 25 juin 2014, 12:07

comment ce reprendre...

Message par Sivapata soundaram »

Bonjour au forum,

Je viens vous expliquer mon état d’esprit plus ou moins chaotique.

Si vous auriez une solution/conseil je serai preneur.

Donc voilà, ça va faire maintenant 7 ans que je suis avec ma femme nous avons 2 heureux petits bambins.

Au début de notre histoire j’étais au chômage, elle en poste fixe. Tout ce passe pour le mieux avec les moindres dépenses pour faire attention. (ce que je pensais )
Apres plusieurs travail en intérim j’arrive à trouver le saint graal le fameux CDI. Tout ce passe bien, jusqu’au jour où je demande un peu d’argent pour acheter une bricole. Voyant la tête de ma femme je me dit il y a un souci.
Je regarde les comptes il y a un trou immense, des remboursements sur remboursements, impossible a géré. Une incompréhension que je n’arrive toujours pas à comprendre ma femme a cumulé des crédits sur crédit et m’en a jamais parlé !!! on prône toujours la relation d’un couple sur la confiance mais c’est une autre trahison de confiance .
Ayant vécu ma jeunesse dans la précarité je suis terriblement déçu tiraillé par cette évènement. Obligé de faire un dossier a la BDF ce qui me rend honteux et haineux. J’ai toujours galéré dans ma jeunesse toujours privé de tout et maintenant que j’ai la possibilité de faire tout ce que je veux, impossible.
Je ne peux plus gâter mes petits a volontés faire ce que je veux, ce que nous voulons.
Suite à ça, il y a maintenant 1 an et demi le décès brutale de ma mère un AVC foudroyant pas eu le temps de m’en remettre, et y a 2 mois le décès de mon père.
Mon état d’esprit ayant perdu mes 2 parents c’est de savoir si j’existe. Qui pourra m’aimer autant que mes parents ? alors je fais du mal à mon entourage, savoir si ils m’aimeront toujours . Je ne sais pas si c’est normal.
On peut ajouter à ça, la maltraitance de mon père envers moi. Ce que je ressent aujourd hui envers mes fils, je ne sais pas comment me comporter ? dois-je être violent comme mon père me montrer, être laxiste et ne pas prendre part à leur éducation. Tellement de question me vienne à l’esprit, je ne sais pas je ne sais plus…

Je suis vidé, je ne sais plus quoi faire, je fais un boulot qui me plaisait mais qui maintenant m’oblige à y aller non par plaisir mais pour rembourser les crédits que je n’ai pas voulu. J’ai mes enfants que je ne sais pas comment gérer. Alors je reste passif, évasif.
Je ne sais pas comment, pourquoi je me reprendrai en main, plus rien ne m’attire, plus envie de voir personne. Je reste chez moi et fait rien.

Comment reprendre du poils de la bête et profiter des bons moments que la vie me propose… je ne sais pas je ne sais plus…

Merci pour votre lecture.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum dépression nerveuse »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités