je vais si mal que sa?

Forum dépression nerveuse, thérapie dépression
zaza-
Messages : 1
Inscription : 31 janv. 2015, 19:44

je vais si mal que sa?

Message par zaza- »

la vérité c'est que je ne sais même pas si je suis sanser être heureuse ou malheureuse si j'ai de bonne raison d'être triste si c'est moi qui m'oblige a l’être ...
J'ai juste la constante impression que tout va mal , j'ai des amis mais je n'arrive même pas a savoir s'il m'apprécie réellement ou si il s'en foute de moi quand je parle personne ne m'écoute on me coupe on ne réagi même pas a se que je dit pourtant je répété plusieurs fois je parle plus fort mais une fois sur 10 on ne me répond pas ,j'ai l'impression d’être un fantôme ...
Il est anormal je pense à 18 ans que je ne me sente bien qu'avec mon copain est ma famille .
Depuis mes 14 ans j'ai des période ou je vais très mal je me suis mutiler il y a quelque année ( personne ne la jamais vraiment su maintenant je peine a cacher mes cicatrice) et depuis septembre je vais a nouveau mal je me sens seul la plupart du temps il faut dire qu'un ami ( ou plutôt une connaissance que j'apprécier beaucoup) et mon grand père son mort en novembre a une semaine d’intervalle ce qui n'a rien arranger . C'est pas comme si mon grand père était la personne que j'admirais le plus au monde . je n'arrive pas a réaliser qu'il est plus la je pense souvent à ce que je lui raconterai la prochaine fois que j'irai a l’hôpital .
Je pleur quasiment tout les soir avent de dormir je pense a dix mille chose me pose des millier de question sur ma vie sur tout je fait attention a ne pas faire de bruit pour ne pas réveiller mon copain je pleur aussi dans le bus en faite je pleur dès que j'ai le temps de penser ...
En bref je ne sais pas si je vais mal car j'ai des raison de l'être ou si je trouve des excuse pour l'être est dans ce qu'a la c'est plus grave je pense ...
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19355
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: je vais si mal que sa?

Message par Dubreuil »

Pour commencer il serait souhaitable que vous alliez voir un psy pour travailler avec lui sur le départ de votre grand-père..
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
titi03
Messages : 4
Inscription : 14 mai 2015, 02:38

Re: je vais si mal que sa?

Message par titi03 »

Je te comprend tellement! Au début quand je lisais je croyais que c'étais un message que j'avais écrit, je me voie dans ton message. Bref, je n'est pas de solution car j'ai le même problème et je ne sais pas comment gérer mais je te souhaite bonne chance et si tu as envie de parler tu peu toujours m'écrire :)
Répondre

Revenir à « Forum dépression nerveuse »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités