Personne constamment énervé

Forum dépression nerveuse, thérapie dépression
Solilo
Messages : 2
Inscription : 16 juin 2015, 10:11

Personne constamment énervé

Message par Solilo »

Bonjour,

Je suis avec mon copain depuis plus d'un an. Nous avons des projets ensemble comme vivre ensemble, partir en vacances ensemble, nous nous somme même imaginé et projeté notre vie futur avec des enfants, une maison, etc.. Depuis quelque temps je le trouve distant, je lui en ai donc parlé. Il m' dit qu'il ne se sentait pas bien, que je ne pouvez pas l'aidé, que parfois il était énervé contre tout le monde, même si personne ne lui avait rien fait. Ce weekend, il m'appelle et veut rompre notre relation, pour me "protéger", qu'il ne veut pas que je soit son souffre douleur, qu'il ne veut pas nous déconstruire, qu"il m'aime et il ne veut pas risqué de tout gâcher nos bons souvenirs. Je peux concevoir qu'au début tout est beau et rose. Mais la je ressent qu'il veut qu'on se sépare pour de mauvaise raison. La vie est plus facile à deux. Je suis prête à prendre mes distance s'il le souhaite, qu'il me donne quelques nouvelles de temps en temps, d'être là pour lui lorsqu'il en a besoin. Notre conversation est finalement rester sur le fait qu'il demanderai à son médecin de pouvoir consulter un spy afin de déterminée la source de son énervement constant. Il devait me tenir au courant mais pour le moment rien.. Je suis au plus bas, je ne sais pas comment réagir, je sais qu'il est énervé et je ne veux pas lui semblé lourde. Mais je veux l'aider à aller mieux, qu'il se rende compte qu'il n'est pas seul. Je ne sais pas comment l'accompagner. Je tiens vraiment à lui.. Je ne peux comprendre comment alors que nous avions des projets réellement et en cours, comment il peut tout lâcher, baisser les bras et ne plus vouloir être à me côté.

Le fait qu'il souhaite voir un spy était pour moi un réelle avancement, je comptais vraiment dessus pour notre couple. Pouvez-vous m'aider à savoir comment je dois réagir ? C'est vraiment dur pour moi du jour au lendemain de se trouver sans rien. J'ai un réelle sentiment d’abandon..
Répondre

Revenir à « Forum dépression nerveuse »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités