Plus capable de vivre!

Forum dépression nerveuse, thérapie dépression
titi03
Messages : 4
Inscription : 14 mai 2015, 02:38

Plus capable de vivre!

Message par titi03 »

Bonjour, je ne sais pas trop si je suis en dépression mais je sais que ça ne va pas du tout et je n'est personne pour en parler. Ma mère ne m'écoute pas, mon copain dit que c'est de ma faute, que c'est dans ma tête puis je n'est pas d'amis assez proche pour en parler. Mes symptômes sont les suivants: problème de confiance en moi, mal de coeur intensif, fatigue chronique, sentiment de solitude, tristesse, stress/crise de panique régulier, peur de tout, douleur musculaire ( niveau du coup et bas du dos), manque d'interactions sociales et encore plus... J'ai beaucoup de difficulté financière donc, je ne peu me permettre un psy... Je donnerais n'importe quoi pour avoir une meilleure amie mais avec tout ça j'en suis incapable. J'ai dit à tout le monde que j'ai remonter la pente mais c'est faux! Je dit ça car je déteste m’apitoyer sur mon sort et parce que de tout façon personne m'écoute ou veut m'aider. Même la psy du clsc m'a arrêter les séances car elle disais que j'allais bien. Je n'ose pas prendre des anti-dépresseur car j'ai la phobie des pilules. Bref, Je suis plus capable de vivre ainsi et je ne sais pas comment m'en sortir! J'ai beau essayer de me mettre des idées positives dans la tête mais rien y fait... :cry:
titi03
Messages : 4
Inscription : 14 mai 2015, 02:38

Re: Plus capable de vivre!

Message par titi03 »

Je ne sais pas trop... Je vais aller voir un médecin pour mon anxiété il pourrais me suggérer des organismes gratuit qui pourrais m'aider. Je n'est pas trop envie de prendre une médication. Ça me fait honte et j'ai très peur des effets secondaires. Ça serai en dernier recours!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum dépression nerveuse »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités