Envie suicidaire, besoin d'aide.

Forum dépression nerveuse, thérapie dépression
CocoW
Messages : 1
Inscription : 01 août 2016, 14:43

Envie suicidaire, besoin d'aide.

Message par CocoW »

Bonjour,

Je n'ai plus du tout goût à la vie. Plus je grandi et plus les horreurs du monde m'empêchent d''en profiter, et j'ai envie de mourir. Je n'ai pas simplement envie de stopper mes souffrances, je me dis vraiment que ça doit être mieux après, c'est obligé.

J'ai perdue deux amies au Bataclan et je ne suis même pas triste pour elles que soient parties, elles étaient beaucoup trop belles pour vivre dans un tel monde de merde. J'ai envie de les rejoindre.
Je supporte plus du tout le monde, je ne peux même plus profiter de ce que j'aime tellement j'ai la sensation que la souffrance du monde pèse sur moi. Comment être heureux quand on sait la réalité de ce monde, quand on sait l'horreur dans laquelle vivent tellement de gens ? C'est terrible de voir que la fête, la liesse, la naïveté jouxte le drame, la douleur, la méchanceté comme si de rien était... Je ne peux plus du tout profiter, c'est trop degueulasse d'être dans un tel confort quand d'autres crèvent comme des chiens tout ça parce que des connards ne vivent que pour le pouvoir et l'argent.

Je ne supporte plus tout ça. C'est insupportable. Depuis que je suis née, j'essaye de rendre les gens contents et un peu plus heureux qu'avant, mais à quoi bon ? C'est juste un leurre, une manière de ne pas voir la réalité qui est immonde
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum dépression nerveuse »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités