Pied jambe qui bouge alerte

Forum dépression nerveuse, thérapie dépression
Apache
Messages : 2
Inscription : 26 déc. 2016, 13:51

Pied jambe qui bouge alerte

Message par Apache »

:roll:

Je sais pas mais je me sens tres stresser du a cause de ma maitrise en commerce ..j attend la defense finale mais ..en ce moment je suis pas tres bien ..mes jambes n arrete pas de bouger ...mon coeur bat a fond..environment pas tout a fais calme et j ai un voisin..comment je peux me calmer ? Merci
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: Pied jambe qui bouge alerte

Message par Jeannette »

Vois ton médecin, fais un bilan auprès de lui. Et il y a des chances qu'il te fasse faire des examens complémentaires auprès d'un cardiologue ou d'un neurologue.
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
elyard
Messages : 16
Inscription : 29 juin 2018, 16:16

Re: Pied jambe qui bouge alerte

Message par elyard »

Si vous stressez avez-vous essayé de prendre du temps pour faire du sport, du yoga ou d'autres activités relaxantes ? Le stress, il en faut un peu pour se booster mais quand il est trop important, il peut participer à l’échec de vos examens. C'est pour ça qu'il faut prévoir des moments qui sortent du cadre des études pour relâcher son corps et l'esprit.
Répondre

Revenir à « Forum dépression nerveuse »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités