Impression de rater quelque chose dans la vie

Forum dépression nerveuse, thérapie dépression
Mossola
Messages : 5
Inscription : 14 janv. 2017, 21:58

Impression de rater quelque chose dans la vie

Message par Mossola »

Bonjour


Jai eu 28 ans en décembre dernier et je me suis rendu compte que je n'étais pas loin des 30....bref je sais je suis encore jeune etc...mais réellement j'ai l'impression d'avoir ratè ced 8 dernieres années....pas de copines ,pas amoureuse rien ...combien de rdv au final gâché par la faute à cause de mon manque de confiance pourtant ...je continue d'essayer et rien ....bien sûr j'arrive à rencontrer des fille coucher à droite à gauche mais jamais rien de sérieux.....et quand je dit à une fille que je veut du sérieux je la fait flippé genre je veux me marier et tout alors que non pas du tout ....mais je ne comprend pas pourquoi??? Juste un peu dattention c tout ce quE je demande...avoir une personne qui pense à vous des petites attention...(mutuellement bien sur)ce mois ci cela va faire 9ans que j'ai n'ai pas entendu un jtm de la part d'une fille...Sa doit certainement être moi...jz continue d'essayer je ne baisse pas les bras

La nuit dernière j'étais avec un pote ...et il était au téléphone avec sa copine et quand il a raccroche ils se sont dit je t'aime mutuellement.....
Je me suis mis à pleurer en réalisant que depuis 9 ans personnes ne m'avait dit jtm..mon pote était un peu choquer ...bref je pense que c'est un coup de cafard..car je me rend compte que je vieilli et riiiiennn ne change ou presque.....


Voila
Avatar de l’utilisateur
Marasqui
Messages : 434
Inscription : 01 nov. 2016, 15:14

Re: Impression de rater quelque chose dans la vie

Message par Marasqui »

Qu'est ce que l'amour?
Est ce que le plus important c'est de te développer, d'apprendre et de faire toutes tes envies ou de trouver l'"amour"?

Une personne tombe amoureuse d'une autre personne par le "physique" dans les débuts de la relation puis par le "développement personnel" et la "personnalité" qui est en lien avec le développement de soi.

Je peux donc t'assurer que si tu veux trouver une copine, tu dois d'abord te développer personnellement.
Même si tu trouves une copine, avec une mauvaise confiance en toi, la relation aura des hauts et des bas.

Tu dois apprendre à avoir confiance en toi, à découvrir tes envies et tes objectifs dans la vie et tu dois vivre. :)

Encore une chose, le fait d'avoir un manque d'amour provient en partie d'un manque de confiance en toi ;)
Je ne suis pas psychologue

Si vous n'avez pas de réponse á votre sujet sous 30h, vous pouvez envoyer un "up" sur votre sujet.
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: Impression de rater quelque chose dans la vie

Message par Jeannette »

Marasqui a raison.
Commence par être heureux de TA vie. Un métier qui te convient, des loisirs où tu t'éclates, des pots avec qui tu fais les 400 coups, ...
Mais SURTOUT ne cherche plus une amoureuse. Cherche des potes (au féminin). Des amies. Des filles avec qui tu apprécierais discuter, pratiquer tes loisirs, etc.
Et tu verras que la suite se fera toute seule, un jour, le jour où tu rencontreras une fille qui te correspond.
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
Mossola
Messages : 5
Inscription : 14 janv. 2017, 21:58

Re: Impression de rater quelque chose dans la vie

Message par Mossola »

Merci je vais essayé
Mossola
Messages : 5
Inscription : 14 janv. 2017, 21:58

Re: Impression de rater quelque chose dans la vie

Message par Mossola »

Après franchement j'ai un travail qui me plaît j'ai des amis en or mais niveau amie fille c'est vrai que j'en connais pas beaucoup
Mossola
Messages : 5
Inscription : 14 janv. 2017, 21:58

Re: Impression de rater quelque chose dans la vie

Message par Mossola »

Je cherche juste quelque avec qui passe des bon moments et pas juste de la baisse fait il vraiment être amoureux pour sa??
Mossola
Messages : 5
Inscription : 14 janv. 2017, 21:58

Re: Impression de rater quelque chose dans la vie

Message par Mossola »

Je voulais vous remercier car sa fait du bien de parlé un peux...
J'aime voyage j'ai déjà beaucoup fait les Antilles étant donné que j'y habite ,l'Europe, l'Amérique du Sud.. .enfin pas mal de destination déjà a mon actif mais toujours seul mais vous avez raison une confiance en soi en acier est nécessaire...mon problème mais comment faire quand tu est avec une beautè impossible de ne pas stressé lol..
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum dépression nerveuse »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités