Besoin d'aide avant le pire

Forum dépression nerveuse, thérapie dépression
damien33000
Messages : 1
Inscription : 14 mars 2017, 18:11

Besoin d'aide avant le pire

Message par damien33000 »

Bonjour,j'ai 23 ans et depuis plusieurs mois j ai enormement de mal a dormir , quand le reveil sonne je n ai absolument pas envie de me lever pour faire quoi que ce soit a des fois je dors 15 h voir plus . j ai enormement de probleme personel tel que : dettes , expulsion du domicile et j en passe . Je travail dans la sociétè a mon pere , qui aussi a enormement de difficulté . Pendant 2 ans j ai travaillé pour lui sans salaire ni contrat pour rebondir , rien a y faire c est toujours la meme situation . ma mere a abandonne mon frere et ma soeur sur le trottoir quand on a demenagé dans un autre pays MAIS MOI elle ma garder ce que je n ai jamais compris puisque en lui posant mainte et mainte fois la question elle reste sans réponse . A ce qu on ma deja dit je suis tres irritable toujours sur les nerfs et sur la defensif . Est ce que la vie en vaut la peine ? pour moi non c est pour sa que je suis la . J ai perdu 30 kg en l espace de tout juste 4 mois aucun appetit degout de la nourriture et je continu a maigrir pourtant je fume vous savez quoi mais toujours aucun appetit ou du moins excessivement leger . Quand je m énerve je deviens de plus en plus violent ne voyant meme pas que je pourrai tout casser je ne m en rends compte qu apres mettre calmé voila alors si vous pouvais m aider a comprendre ce que j ai , comment rebondir. Jen suis meme venue a me cacher de ma conjointe pour pleurer je n arrive plus a controler cela
en vous remerciant
Pestou
Messages : 6
Inscription : 16 mars 2017, 10:21

Re: Besoin d'aide avant le pire

Message par Pestou »

Bonjour,

Tu as essayé d'en parlé avec ton amie ? Ca doit lui faire énormément de peine de te voir comme ça !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum dépression nerveuse »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités