Depression et pensees suicidaire,quelles therapies?

Forum dépression nerveuse, thérapie dépression
fred77640
Messages : 1
Inscription : 07 mai 2018, 16:37

Depression et pensees suicidaire,quelles therapies?

Message par fred77640 »

Bonjour à vous,
je ne sais pas par ou commencer!j ai 42a et depressif depuis,je penses, le deces de ma mere il y a maintenant 28ans......j ai fais des betises a l epoque(comme un appel a l aide)je suis partis a l armee puis en ex yougolsavie combattre avec l intention d y revenir dans une boite..bref puis j ai enchaine ma vie pro car cote sentimental rien(trop timide,reserve,petit,mince etc..)mais toujours avec au fil des annees ces pensees suicidaires(par arme a feu toujours...)de temps a autres,et la je suis en accident de travail depuis 19mois et plus le temps passe plus j y penses de manieres concrete.Rien ne m interresses,je ne sort plus meme ne serait ce que pour les courses de tout les jours;me detache de amis,famille etc je me sends comme un poisson qui tourne dans son bocal en attendant que le syphon soit tire!j en peux plus.et je me poses la question de savoir vers quel genre de praticien m orienter car un psychologue ne me semble pas convenir du fait du temps depuis lequel je suis comme ca et que j ai largement cogite sur les causes de etc...qu en pensez vous?et aussi quelle genre de therapie
merci pour vos reponses cordialement
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Depression et pensees suicidaire,quelles therapies?

Message par Dubreuil »

[quote="fred77640"] .et je me poses la question de savoir vers quel genre de praticien m orienter car un psychologue ne me semble pas convenir du fait du temps depuis lequel je suis comme ca et que j ai largement cogite sur les causes de etc...qu en pensez vous?

Je ne comprends pas votre position. Que représente un psychologue pour vous ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum dépression nerveuse »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités