sentiment de dévalorisation

Forum confiance en soi, psychologue confiance en soi
68martine

sentiment de dévalorisation

Messagepar 68martine » 29 juin 2013, 17:25

Bonjour

J'ai 60 ans et depuis c'est de pire en pire.... je n'aime plus mon mari j'éprouve de la tendresse et du respect. J'ai rencontré un autre homme il y a deux ans
c'est un gendarme tout allait bien sauf qu'il n'a pas bcp de temps il n'est pas marié mais a un enfant de 14 ans qu'il a chaque fois qu'il est en repos, il n'a pas de vie et pourtant il me dit qu'il m'aime mais nous nous voyons peu. Et là il part en vacances 15 jours avec son fils et nous ne sous sommes pas vu. Je sais ce n'est pas normal d'être comme cela à mon âge, je précise qu'il a 47ans, mon mari en a 73 et cela fait 10 ans que nous n'avons plus de rapport car cela ne l'intéresse plus. J'ai essayé de me supprimer plusieurs fois cela ne marche pas je me retrouve à l'hopital et en HP. Je souffre d'une importante dévalorisation de moi, un sentiment de dévalorisation et j'ai besoin d'affection cela remonte à mon enfance et je suis en décodage biologique, certaines points ont avancés mais le manque d'amour et de respect pour moi non.....là je suis désespérée je ne mange plus et je pleure.....merci de m'avoir lue, je sais que je dois être ma meilleure amie........
je vous en prie aidez moi.......

Dubreuil
Psychologue clinicien

Re: sentiment de dévalorisation

Messagepar Dubreuil » 02 juil. 2013, 15:10

Avez-vous fait la différence entre envie, besoin, et désir.