manque de confiance en moi.

Forum confiance en soi, psychologue confiance en soi
vale
Messages : 1
Inscription : 10 sept. 2015, 15:21

manque de confiance en moi.

Message par vale »

Bonjour,
Je me permets de partager avec vous mes problème.Jai 2 adorables enfants,jai un conjoint .Jai tromper mon conjoint parceque jai beaucoup souffert a la naissance de notre ainé,je voulai quil soit là le jour de laccouchement,il a preferer partir et me laisser seule.Apres mon accouchement jai tenté me suicider,mais javait peur de laisser seule mon fils.Je lai tromper parceque je voulai qu'il souffre comme moi jai souffére a cause de lui.Maintenant je regrette de lavoir tromper avec un autre.Donc,je voulai savoir si je doit lui dire la verité?
Avatar de l’utilisateur
nanelda
Psychologue clinicien
Messages : 1727
Inscription : 10 juil. 2013, 13:49

Re: manque de confiance en moi.

Message par nanelda »

Bonjour,

La raison que vous invoquez pour avoir trompé votre mari n'est pour moi qu'une fausse excuse pour éviter de prendre conscience d'autres choses qui vous concernent vous.

Pourquoi cette tromperie vous revient-elle maintenant? Vous ferez ce que vous voudrez bien faire, mais j'ai l'impression que vous voulez soulager votre conscience surtout. Sachez que toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire, et sous couvert de vous décharger vous, vous risquez de faire beaucoup de mal à votre conjoint, de compliquer grandement votre relation, et éventuellement de le perdre. C'est à vos risques et périls... Surtout que vous dites regretter, et donc ne plus être (consciemment) dans un désir de vengeance.

Par contre, si vous avez des difficultés à assimiler le fait qu'il n'ait pas été là à l'accouchement, pourquoi ne pas lui en parler?

Cordialement.
Je peux m'entretenir avec vous par mail (10€ la réponse) ou par chat (20€ l'heure), je n'utilise ni Skype, ni le téléphone.
Contactez-moi par message privé pour convenir ensemble du jour et de l'heure du rendez-vous, merci de m'indiquer si nécessaire dans ce message votre pseudo sur le forum et un lien vers le(s) message(s) posté(s). Le paiement s'effectue au préalable via Paypal.
JE NE RÉPONDS PAS AUX MESSAGES PRIVES GRATUITEMENT.
Merci de votre compréhension.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum confiance en soi »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 124 invités