Mal dns ma peau, en amour et au travail. Aucune estime de moi je ne sais plus quoi faire

Forum confiance en soi, psychologue confiance en soi
Sandrine76890
Messages : 1
Inscription : 05 févr. 2017, 16:00

Mal dns ma peau, en amour et au travail. Aucune estime de moi je ne sais plus quoi faire

Message par Sandrine76890 »

Bonjour. J'ai 38 ans et 3enfants, 2garcons de15 et 14 ans qui ont décidés de vivre avec leur père depuis 2ans ils n'acceptaient pas mon nouveau compagnon. Une petit fille de 3ans qui vis avec son père et moi. Mon copain ne travaille pas et comme je vis à 40km de mon travail j'ai l'impression de passer ma vie à aller bosser, et je ne sers à rien a part ramener de l'argent( mais pas assez) pour faire vivre ma famille. Je me tue à l tâche pendant que monsieur passe son temps couche devant la TV toute la journée. Le week end on se voit quasiment pas il reste dans son lit tte la journée il se repose. . J'ai mis plusieurs années à ouvrir les yeux.aujourdhui je ne le supporte plus durant plus qu'il me rabaisse tout le temps, dis que je ne sais pas m'occuper de ma fille ( c'est sa petite princesse il la met sur un pied d estal) ni faire le ménage que je suis grosse moche etc...je n'ai pas la force de le quitter je n'arrive plus à penser car il me fatigue emotionnellement. Du coup au boulot je n' arrive pas à évoluer résultats moyens. Mon 2eme fils ne veux plus me voir et je n'ai pas d'amis mon copain m'ayant éloigné de tous. Famille comprise. Voilà désolée pour rle roman.Si quelqu'un peut m'aider....
Luciole
Messages : 1304
Inscription : 17 févr. 2014, 14:00

Re: Mal dns ma peau, en amour et au travail. Aucune estime de moi je ne sais plus quoi faire

Message par Luciole »

Trouvez-vous un appartement pour avoir un chez vous lorsque vous le quitterez. Et il faut le quitter, il ne fait que vous rabaisser. En attendant, et ensuite, travaillez sur votre manque de confiance en vous en allant voir un psychologue (gratuit en CMP) tout en vous intéressant à des activités que vous appréciez, afin aussi de rencontrer de nouvelles personnes : activité/club/association qui vous passionnent.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum confiance en soi »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités