Plus envie de vire

Forum confiance en soi, psychologue confiance en soi
Ghoubs
Messages : 1
Inscription : 08 févr. 2018, 01:25

Plus envie de vire

Message par Ghoubs »

bonjour/bonsoir, je viens écrire ici car je sais par ou le faire et je n'ai rien trouvé de mieux et je crois que ses parce que j'en ai bien besoin... Je n'ai plus confiance en moi ni en la vie... je vois que du négatif et je n'ai personne pour m'aider. je me demande souvent pourquoi je suis dans ce monde si personne n'est là pour moi et si personne a besoin de moi... je me sens si seul et si inutile... tout ce qu'on me dit ses que ça va passer et que la vie est belle etc. mais moi je ne la perçois pas du tout comme ça. tout ce que je vois ses des montagnes d'épreuve infranchissables et pour les seules fois où je réussis quelque chose d'un autre obstacle vient me clouer au sol et me donne envie d'abandonner. je ne sais plus quoi faire pour être heureux et avoir confiance en moi j'ai l'impression que j'ai faits tous les efforts du monde et que ça ne paie pas . j'ai souvent pensé à n'en finir avec cette vie et j'ai l'impression que je manquerais à personne. j'ai essayé de parler avec ma mère mais elle ne voit pas le vrai problème. elle croit seulement que je mets pas les efforts et ça me fâche et me donne pas envie d'en faire puisque personne ne les remarques de toute façon. bref ma vie ses de la merde et j'ai juste envie d'en finir. je me demande vraiment si la vie n'est pas plus belle vue à l'envers... peut-être qu'en haut j'arrêterais finalement de souffrir
alittlelost
Messages : 30
Inscription : 15 mars 2018, 17:57

Re: Plus envie de vire

Message par alittlelost »

vous traversez une période difficile et vous voyez tout en noir, ça arrive de se sentir au bout du rouleau et de ne voir aucune solution à l'horizon
si votre mère vous "secoue" c'est peut être surtout parce que c'est dur pour une mère de sentir son enfant malheureux, ellen'est peut être pas le meilleur interlocuteur ....
vous devriez vous tourner vers quelqu un de moins impliqué émotionnellement, un ami proche, un psy si vous pensez que cela peut aider
je sais qu'en période de crise c'est compliqué de positiver et de trouver des choses auxquelles se raccrocher mais il faut affronter un jour à la fois...
courage
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum confiance en soi »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités