Je n'ai pas confiance en moi, je n'ai plus mes parents

Forum confiance en soi, psychologue confiance en soi
Galadrielle
Messages : 1
Inscription : 21 mars 2018, 19:44

Je n'ai pas confiance en moi, je n'ai plus mes parents

Message par Galadrielle »

Bonjour, je sais pas trop par où commencer mais je suis maman, bientôt mariée et j'aime mon conjoint très fort. Mais dans la vie de tout les jours je suis plutôt moyenne, je me contente toujour de peu.... Je n'ai pas confiance en mois, j'ai des diplôme mais occupe un poste tout en bas de l'échelle car je n'ai pas d'autorité et je n'ose jamais rien.....recemment j'ai un peu évoluer et je me sent pas à ma place, je n'ose pas donner des ordre, je m'excuse sans arrêt, peur de pas être apprécier.... Jme fait écraser par les autres..... Je reste jamais longtemps au même emploi, jme lasse, je sais pas quoi faire de ma vie
En amitié pareil je ne m'impose pas... Je voudrait dire un peu plus ce que je pense, prendre le taureau par les cornes...
Je pense que la façon dont mes parents m'ont élevée doit jouer sur mon caractère actuel, en plus d'un ex petit amis qui m'a fait croire que je ne valait rien, que je n'était rien.
La perte de mon père en 2014 à été un désastre dans ma vie et je suis devenue une femme que je n'aime pas être.... J'ai comme un blocage général.... Je suis tout le temps en colère et je suis pas heureuse et pourtant j'ai un chéri en or et une fille qui me comble de joie.

J'aimerai sortir la tête du sol, du sac, de la ou elle est en fait....
Mathieu B
Messages : 1
Inscription : 30 mars 2018, 11:51
Contact :

Re: Je n'ai pas confiance en moi, je n'ai plus mes parents

Message par Mathieu B »

Bonjour,
Effectivement je constate que vous manquez cruellement de confiance en vous et comme vous le dites l’éducation de vos parents ou votre ex petit ami y sont pour quelque chose.
Vous devez tout de même savoir qu'il est possible de sortir la tête du sol comme vous dites.
Pour cela il va déjà falloir commencer par croire en vous, en vos capacité, en vos talents. Vous n'êtes pas une incapable car dans votre travail vous avez eu une promotion. Si on vous à fait évoluer c'est parce que vous avez les capacités et qu'une personne les a reconnu.

Vous devriez vous fixer des objectifs à atteindre. Pas forcement professionnellement mais dans la vie de tout les jours.
Le but sera de sortir progressivement de votre zone de confort donc par exemple essayé de donner votre avis avec vos amis, puis vous imposer un peu plus et progressivement vous arriverez au résultat souhaité.

Vous devez vous mettre en tête que vous pouvez changer et que ce n'est pas réservé qu'aux autres.

Bon courage et n'hésitez pas si vous avez des questions.
Je vous donne la possibilité de recevoir une série de 4 vidéos totalement GRATUITEMENT pour avoir confiance en vous et enfin oser faire se que vous aimez. Il vous suffit juste de cliquer sur le lien :

http://jaiconfiance.fr/contenu-offert/
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum confiance en soi »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités