Je ne sais pas quoi faire comme métier

Forum confiance en soi, psychologue confiance en soi
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: je ne sais plus quoi faire

Message par Jeannette »

Ta mère a peut être dit cela pour "te remuer"...
Et c'est peut être aussi l'occasion de te libérer de l'ambiance familiale. Rechercher une colocation par exemple. Entre RMI et aides diverses, tu as peut être moyen de t'en sortir. Tu as fait le point avec une assistante sociale ?
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
logan51
Messages : 17
Inscription : 18 juil. 2011, 22:16

Re: je ne sais plus quoi faire

Message par logan51 »

bonjour

j'ai envie d'en parler a ma copine de mettre les choses au clair avec j'y arrive pas j'ai peur de m’énerver de trop mais je pense que sa me ferais le plus grand bien ..
pour ma mère en fete elle s'en rend pas compte par exemple sa ira avec mon frère et ma sœur mais sa n'ira pas avec mon autre sœur et moi mai elle le fait pas exprès de faire sa
ma mère m'a dit sa pour que je me sorte les doigts pour me faire réagir mais bon je vais pas bien sa me fait plus de mal qu'autre choses qu'on me dise sa
pour le RMI je suis trop jeune et pour le rsa on en avait fait la demande avec ma copine c'est elle qui touche l'argent mais j'en vois pas la couleur mais c'est une autre histoire
lamiss32

Re: je ne sais plus quoi faire

Message par lamiss32 »

faut prendre votre courage a deux main et lui dire ce que vous ressentez envers elle car elle s en rendra compte tôt ou tard que vous doutez de vos sentiments.si vous n arriver pas a lui parler directement écrivez lui une lettre ou un e mail et dites lui tout ce que vous avez sur le cœur
Répondre

Revenir à « Forum confiance en soi »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités