Timidité concentration

Forum confiance en soi, psychologue confiance en soi
Christophe2006
Messages : 1
Inscription : 06 nov. 2012, 16:46

Timidité concentration

Message par Christophe2006 »

Bjr tout le monde ,
je suis un jeune de 18 ans qui vient d'arriver en France pour poursuivre mes études ... je suis en première année de classes prépas , et j'ai un problème avec mes études depuis le début du lycée , j'étais excellent au collège mais au lycée j'ai commencer à dérapé , le problème c'est que dès que je commence à travailler je me mets à penser à la bouffe , les fringues , la TV , mes cheveux , ... bref N'IMPORTE QUOI à part les études , je réussi à tenir le coup mais je veux exceller car je suis sûr si je me remets aux études à 100% j'y arriverais ! ceci était mon premier problème ... le deuxième c'est que j'ai du mal à m'intégrer ... pas avec mes camardes mais avec les filles :/ ça me préoccupe à fond ... je ne peux parler à une fille direct , genre l'aborder tranquillement ou tchatcher avec elle , je suis un peu timide et pas sûr de moi ! J'espère que je trouverais dans vos réponses des solutions à mes problèmes de timidité et concentration! Merci d'avance !
sisth
Messages : 1042
Inscription : 10 mars 2012, 19:08

Re: Timidité concentration

Message par sisth »

Tu es déjà sortie avec une fille ? La cause du dérapage au lycée ? Tu te sens bien avec tes amis je pense que cela est normal ils te connaissent et vise versa... Tu es timide en temps normal, si puis-je dire ?
Répondre

Revenir à « Forum confiance en soi »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités