désintoxication

Forum addiction, dépendance
detroit
Messages : 569
Inscription : 10 janv. 2013, 01:36

Re: dés-int

Message par detroit »

J'attends la fin, si il y en a une.

Trois options:
-Je relance, avec tout le bénéfice. (Ironie, escroquerie). Ma famille d'adoption, la première.
-Ma deuxième famille, le lien fut plus fort. (Méthode de vente extra, encadrement au top, exigence égale à ceux d'au-dessus).
-Condition actuelle.

La recherche perpétuelle d'amour.
Le "choeur" continue de vibrer. La lame incise avec précision la plaie. Ce, chaque jour. Deux options, l'a laisser m'entamer, jusqu'à la traversée. M'y jeter.
Le lien, ce lien me pousse dans mes retranchements.
On soupçonne que cela puisse engendrer des dégâts. Je comprends que vivre une telle pression devient ingérable lorsque l'on y est + de 365 jours par an et ce, pendant 10, 20, 30, 50 ans et +.
Le mode opératoire est complexe.
detroit
Messages : 569
Inscription : 10 janv. 2013, 01:36

Re: dés-int

Message par detroit »

Oui, qu'il est si simple de m'dire, qu'est-ce que tu fous bordel, encore avec ça.
T'es maitre de ta vie, si tu as compris, pourquoi tu te tortures encore ?

C'est que, la Société est morne. Je suis un élément.

L'échiquier est forteresse.
Les délits passent aux travers des filets.

Il y a une troisième qui me parait inconcevable: me rendre au Père.
detroit
Messages : 569
Inscription : 10 janv. 2013, 01:36

Re: dés-int

Message par detroit »

C'est un trouble envahissant.
Comme retenue. En liberté conditionnelle.
Il faut que j'agisse contre ma volonté, que je me fasse détourner l'attention.
Rien d'illégal.
Lorsque j'y étais en étude, j'ai acheté contre la doctrine, un livre sur un ancien détenu. Les mots ne sont pas choisi au hasard. Je m'en excuse auprès des concernés. Les dedans et les amis.
Ce livre, je me suis mise à le lire bien que ce soit interdit. Je l'ai gardé quelques temps chez moi. Un jour en rentrant, je l'ai fait disparaitre prise de culpabilité. Quelques temps plus tard, j'ai regretté ce geste, je sais qu'il aurait pu servir à quelqu'un que j'appréciais.
Je me revois encore déchirer les pages. Cet acte était absurde. Je n'arrive pas à me faire à l'idée que j'ai pu commettre pareil crime. Leur faire offense.Cet acte est-il absurde ? Dans le contexte non. J'étais attachée à cette doctrine. Toujours. Il y a beaucoup de gens qui ont essayé de me détourner de cette voie.
Au contraire il ne faut pas. Me l'interdire. Aujourd'hui, je n'ai pas grand chose qui me retient à cette voie là.
Les seules attaches que j'avais prennent le large dans moins d'un mois.
Je suis un bon élément.
Ce fond que j'ai, je le déteste. Lorsque j'effectue des actes de la vie quotidienne, il y a une réponse immédiate. Toujours.
C'est un fléau,
Parce qu'il n'existe pas, de traces..
Vous savez, j'ai peur. Je vais vers l'échafaud.
detroit
Messages : 569
Inscription : 10 janv. 2013, 01:36

Re: dés-int

Message par detroit »

Je pouvais admirer que de l'extérieur un autre monument.
En présence d'un groupe, il ne fallait pas jouer au fanfaron.

Là, j'écoute une musique, et je me sens mal à l'aise, parce que, je n'y ai pas le droit. Etant sympathisante.
Pardon.
comme les fréquentations, tout est fait pour isoler, et écarter le malheureux.
Tout à l'heure, en cours de (dehors), une personne ayant le costume. J'ai paniqué, la durée, je ne sais pas. J'ai rétorqué, 'Il est là pour moi".
enora

Re: dés-int

Message par enora »

J'aimerais bien que tu nous donnes le nom de cet organisme. ;)
enora

Re: dés-int

Message par enora »

J'avoue Alouanne que la plupart du temps je ne comprends pas grand chose à ce que vous écrivez ;)
enora

Re: dés-int

Message par enora »

Je pense qu'elle est assez adulte pour juger par elle même de la recevabilité ou pas de ma question.
Et répondre à sa place comme vous le faites ne me semble pas être un signe de respect à son égard.
Detroitje te précise ici que tu es tout à fait en droit de refuser de répondre à ma question.
detroit
Messages : 569
Inscription : 10 janv. 2013, 01:36

Re: dés-int

Message par detroit »

Vous n'en tirerez rien.
C'est le calme.
detroit
Messages : 569
Inscription : 10 janv. 2013, 01:36

Re: dés-int

Message par detroit »

enora a écrit :J'aimerais bien que tu nous donnes le nom de cet organisme. ;)
cf mp.
Répondre

Revenir à « Forum addiction »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités