Dépendance affective harcèlement

Forum dépendance affective
cocacola
Messages : 1
Inscription : 26 déc. 2012, 21:54

Dépendance affective harcèlement

Message par cocacola »

Bonjour,

Je vous explique mon cas , mon ex m'a largué il y a environ un mois (ca faisait que 2mois qu on etait ensemble mais il disait qu il m'aimait et moi aussi) et depuis je le harcèle, messages tous les jours, appels (ca peut aller jusqu'a 150 appels par jour et les messages je ne compte même pas). Des qu'il ma largué j'ai su que ca allait recommencer car cest un comportement que je répète a chaque fois. Je ne reste jamais longtemps avec mes copains mais je donne tout pendant ma relation et ca finit toujours mal.
J'ai pris des traitements pour une dépression il y a environ un an, j'ai fait 2 séjours a l hp ( en HL, mise a labri ) pour essayer d aller mieux mais rien y fait. Il me largue je veux mourir ensuite j'harcèle je menace je fais croire que je me suicide et la nouveauté j'ai meme fait croire que j'étais enceinte.
Je débarque chez lui j ai des idées de plus en plus noires (acheter une arme le tuer et me tuer, me tuer devant lui, tuer sa famille...)
Bref j ai vraiment peur que ca finisse mal et franchement je sais plus quoi faire pour aller mieux je ne veux plus de traitement car ca ne change rien a mon état je suis complètement désespérée. Comment sortir de ce schéma dépendance affective et harcèlement?

Merci de m'avoir lu
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum dépendance affective »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités