Dépendance affective couple

Forum dépendance affective
chiffonette
Messages : 28
Inscription : 13 févr. 2013, 07:35

Dépendance affective couple

Message par chiffonette »

bonjour,
c'est la première fois que j'expose mon problème de couple !! j'étais avec un homme depuis douze ans, nous étions très soudés mais n'avions plus de relations sexuelles depuis quatre ans. nous n'avons jamais habité ensemble mais j'étais heureuse de le voir , de recevoir ses appels ( 10 par jour). n'ayant pas d'amis, je n'avais que lui !!! depuis 3 semaines notre relation est finie et je me sens très seule, je suis en arrêt de travail, je ressasse le passé, repense à nos bons moments,je dors tout le temps et me bourre de calmants pour l'oublier.. cet homme est une drogue pour moi,un genre de gourou et j'ai l'impression que je ne retrouverai jamais l'équivalent..tout me semble fade sans lui !! je sais maintenant que je suis dépendante affective, je n'étais plus amoureuse de lui mais sa présence me manque.. c'est pourtant moi qui l'ai quitté à cause de la différence d'age , j'ai trente trois ans et il en a quarante neuf !! j'ai envie de reconnaitre le désir que je n'avais pas avec lui mais cela me semble impossible.. suis je dépendante affective, ai je le complexe d'abandon ?? comment gérer la dépendance affective dans le couple ?? aidez moi..merci
Loup
Messages : 15
Inscription : 08 févr. 2013, 17:41

Re: Dépendance affective couple

Message par Loup »

Bonjour,
En lisant se que tu raconte tu dit ne pas avoir d'ami...aucune relations sexuelles depuis 4ans et de plus tu dit ne plus être amoureuse de lui....Bref tu te retrouve seule. Comme tu expose ton problème on dirait que tu vivais plus une relation amical avec cette personne qu'une relation de couple.
Pourquoi ne pas sortir de ta bulle et rencontrer des gens tout simplement?
Alphéide
Messages : 303
Inscription : 22 janv. 2013, 01:08

Re: Dépendance affective couple

Message par Alphéide »

Plus de relations sexuelles ou plusss?
"J'ai envie de reconnaitre le désir",envie d'avoir du désir?de pouvoir le connaitre?
En fait,tu sembles ne pas trop l'avoir désiré,meme pas meme,semble t'il,trouvant l'excuse de l'écart d'age,une manière d'avoir quelque chose à lui reprocher? était il trop délicat? tu t'en veux peut etre de n'avoir rien à lui reprocher,tu aimerais peut etre bien,mais au bout du compte et à te lire,tu sembles ne pas l'avoir trop aimé,et c'est semble t'il ce qui te tourmentes,mais,peut etre que je me trompe...A lire,c'est ce que cela m'évoque.
chiffonette
Messages : 28
Inscription : 13 févr. 2013, 07:35

Re: Dépendance affective couple

Message par chiffonette »

oui effectivement je ne l'aimais plus , c'etait un autre sentiment qui s'etait installé.. celui de la securité car je n'avais que lui.. c'est pour cela que la rupture a été difficile !! il faisait office de pere, d'amis,de confident.. mais pas d'amant !!! sa presence me manque et je me sens bien seule sans lui !!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum dépendance affective »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités