dependance affective?

Forum dépendance affective
rabezza
Messages : 1
Inscription : 17 oct. 2013, 10:43

dependance affective?

Message par rabezza »

Bjr , je vous partage mon problème : je suis marié depuis 7 ans et depuis 3 ans j'avais un problème au sein de notre foyer ( manque de confiance , rale etc..) et du coup j'étais tombé dans l'infidelité ,chose que je n'ai jamais faite auparavant . Je sors avec une fille qui était enceinte ( quitté par son mec ) et on s'entend bien mais entre temps il a trouvé un monsieur qui lui a promis le marriage. Ils se sont marriés mais on sort toujours ensemble. Le problème c'est que d'abord le monsieur est agressif , soulard et souvent ils se battent pour n'importe qoui, deuxièmement je suis trop attaché à elle .Je lui disait pourquoi tu ne le quitte pas ? Elle me disais qu'elle avait peur qu'il le tue car il est vraiment agressif ( et il peut faire ça carrément) à moins qu'on quitte le pays et vivre ailleurs, une chose qui me semble difficile pour le moment faute de moyen. Troisièmement,elle est honnête mais elle a aussi un fort caractère car elle arrive souvent à me tenir tête.Quatrièmement , je ne sais pas si c'est par amour ou simple soumission mais elle accepte toujours ce que son mari demande même des choses qu'elle aime pas faire ( je sais car elle me raconte après)
Mes questions sont : d'après vous que dois je faire? ( j'avoue que je l'aime et la quitter me semble très très difficile), est ce qu'elle honnete d'après notre histoire ou seulement profiteuse ? SVP aidez moi
Merci pour vos réponse
ERIC
SHANTI75
Messages : 54
Inscription : 03 oct. 2013, 13:18

Re: dependance affective?

Message par SHANTI75 »

J ai l impression que sa priorité quels que soient les sentiments qu elle vous porte, est de sécuriser sa situation. Étiez vous prêt à quitter votre foyer pour elle?
Je trouve que si elle vous raconte ce qu elle fait avec son mari, elle ne vous respecte pas. Peut être que c est une façon pour elle de régler des comptes.
ensuite vous devez évaluer si son intégrité physique est réellement menacée et le cas échéant en parler à la police ou mieux la convaincre de le faire elle même. Mais comme elle ne veut pas se retrouver seule, ca va être compliqué.
Enfin, mon ressenti c que cette fille a plein de problèmes, et que ne serait ce que pour cette raison, vous devriez définitivement couper les ponts. Vous aurez mal, mais ça passera.
Répondre

Revenir à « Forum dépendance affective »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités