Frustration et dépendance

Forum dépendance affective
Mia99
Messages : 2
Inscription : 16 déc. 2013, 07:39

Frustration et dépendance

Message par Mia99 »

Bonjour, je suis dans une souffrance qui m'enferme depuis le début de notre relation voici maintenant 15 ans.
j'aimerai que mon époux soit plus démonstratif pour exprimer son désir pour moi. J'ai le sentiment d’être systématiquement à l'initiative de nos rapports sexuels, ce qui m'agace profondément car je suis alors toujours en position de demandeuse...
Du coup nous avons des relations uniquement quand lui le désir même si c'est moi qui suis "obligée" d'aller vers lui;
et comme ces relations sont espacées, en tout cas pas à mon rythme, nous faisons l'amour très vite, trop vite pour moi, ce qui ne me comble pas complètement. La frustration est donc quoi qu'il arrive, toujours au rdv...
La frustration et dépendance m'est très difficile aussi à supporter c'est lorsqu'il refuse de faire l'amour avec moi.
J'ai le sentiment d’être dans une impasse et j'ai besoin de votre aide pour avancer.
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: Frustration et dépendance

Message par Jeannette »

Qu'en dit-il lorsque tu en parles avec lui ?
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
Mia99
Messages : 2
Inscription : 16 déc. 2013, 07:39

Re: Frustration et dépendance

Message par Mia99 »

il dit qu'il a l'impression de faire des efforts, que lui ça ne lui manque pas même s'il aime faire l'amour avec moi.
Répondre

Revenir à « Forum dépendance affective »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités