Je suis une jeune femme de 19 ans et je suis en quête d'amour constante depuis mes 14 ans

Forum dépendance affective
Claudia
Messages : 1
Inscription : 22 janv. 2014, 17:01

Je suis une jeune femme de 19 ans et je suis en quête d'amour constante depuis mes 14 ans

Message par Claudia »

Bonjour à tous,
je viens me confier à vous aujourd'hui car je ne sais plus vers qui me tourner et j'ai vraiment besoin de vous, de votre avis et vos conseils!

Je suis une jeune femme de 19 ans et je suis en quête d'amour constante depuis mes 14 ans, s'en est rendu maladif. Pour vous éclairer davantage par rapport à ma situation familiale, mes parents sont divorcés depuis que j'ai 8 ans, mon père passe son temps au travail et ma mère souffre d'alcoolisme. J'ai été coupé de tout contact avec ma mère pendant 7 ans de ma vie, je viens tout juste de reprendre contact avec elle. J'ai toujours senti que mes parents préféraient ma soeur aînée et mon frère cadet à moi, et ils me l'ont exprimer clairement lorsque j'ai renoncer à l'avenir qu'ils avaient conçu pour moi en faisant carrière dans le domaine qui m'intéressait personnellement, contrairement à mon frère et ma soeur qui ont suivit le chemin tracé par mes parents.

Étant très sociable, je me suis toujours entourée de nombreux amis et j'ai eu de nombreux copains afin de compenser le manque d'amour de ma famille. J'ai toujours eu de la misère à contrôlé mes émotions, je me suis mutilée pendant 3 ans. Depuis ma première histoire d'amour, je n'ai jamais été capable de rester célibataire bien longtemps. J'ai toujours cherché à combler un besoin d'affection et d'attention par l'entremise de mes copains, je n'ai jamais vraiment eu le sentiment d'être véritablement amoureuse… jusqu'à tout récemment, lorsque j'ai rencontré mon amoureux du moment il y a de cela 2 ans. C'est le seul pour qui je suis vraiment tombé en amour. Il y a un an de cela nous avons appris qu'il était atteint de la leucémie. Mon monde s'est complètement effondré mais la question de le laisser ne m'a même pas effleuré l'esprit une seconde. Nous vivions en appartement ensemble mais suite à l'annonce du cancer, il est retourné vivre chez ses parents, à 3 heures de route de chez nous. Les 4 premiers mois il a été hospitalisé et j'ai été extrêmement présente pour lui. Je passais toutes mes fin de semaines à dormir à son chevet à l'hopital et à l'occuper et essayer de le faire rire pour rendre les journées moins longues. La semaine je n'avais pas le choix de retourner chez nous pour faire mes études même si c'était très difficile pour moi d'y arriver.

Mon père n'a jamais été d'accord avec mon choix de le supporter ainsi, et il me le reproche encore, ayant lui-même laissé sa blonde lorsqu'elle apprit qu'elle était atteinte du cancer du sein. J'ai fait à ma tête comme toujours et j'ai continuer de supporter du mieux que je pouvais mon amoureux, même si ce n'était vraiment pas évident par moment! Aujourd'hui ça fait 1 an qu'il suit des traitements de chimio-thérapie et l'on vient d'apprendre qu'il est en rémission totale ! Une bonne nouvelle bien qu'il doit continuer de poursuivre ses traitements pendant 3 ans.

Il a recommencé les études cette semaine, mais malgré la promesse qu'il m'avait fait qu'il reviendrait étudier avec moi, il a préféré étudier dans son coin. Je commence à trouver la distance extrêmement difficile, et j'ai de plus en plus besoin de sentir sa présence. Je lui envoie des messages textes tous les jours et j'attends ses réponses avec impatience et lorsque c'est trop long je le bombarde d'appels. Je suis extrêmement fragile ce qui fait que je suis toujours en dent de scie niveau moral. Je passe mon temps à m'en faire pour rien, ce qui m'attire des ennuis dans mon couple et je suis vraiment malheureuse dans tout ça...

j'aimerais être mieux dans mon corps, moins dépendante affectivement, plus positive, moins anxieuse…

comment faire? que me conseillez vous ?

Merci d'avance pour votre aide :) ,
Claudia
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum dépendance affective »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 94 invités