Je suis complètement accro et je suis prete a tous pour etre

Forum dépendance affective
zinaida2
Messages : 1
Inscription : 09 juin 2014, 08:34

Je suis complètement accro et je suis prete a tous pour etre

Message par zinaida2 »

si vous plait aider je veux changer s est vraiment urgent et important pour moi!


voilà je me suis rendu compte que mon comportement est vraiment pas morale et que je dois vraiment avoir un problème ,j ai eu le declic il y a quelques jours quand mon copain ma dit que j étais complètement folle que j étais malade et que je devait me faire soigner ,il pense que je l aime trop que je suis complètement accro et il a raison , il a fait des testes et il a bon me tromper coucher avec d autres personnes me dire des trucs horrible moi j accepte tous je lui dit que s est normale que j accepte que je l aimerais quoi qu il arrive que s est pas grave alors qu au fond sa me brise le coeur et je m escuse je dit que s est de ma faute si il fait sa je m escuse en permanence comme si tous étais de moi comme si je m escusai de vivre!je suis prete a tous faire a tous accepter par amour pour etre aimer et j ai eu de nombreux problème avec sa dans le passer j acceptai tous des mecs qu il me touche meme si je voulais pas de me faire insulter tous juste pour etre aimer! et la je suis devenut complètement accro a se mec la dernière fois qu on s est quitté je me suis mutilé alors que j avais arreter de faire sa depuis plusieurs mois mais je m accroche a lui comme si il étais ma bouer de sauvetage ,je suis terroriser a l idee de le perdre pour moi il est tous se qu il me reste du coup je l aime trop et j accepte tous je m escuse pour tous et je sais que sa devient vraiment pesant pour lui il me dit qu il m aime comme je suis malgré sa mais il en as vraiment mare si vous plait aider moi je l aime vraiment je veut pas le perdre et pour sa il faut vraiment que je change pour moi pour mon future ,si vous plait j aimerais vraiment réussir a avoir une relation saine pour une fois aider moi a changer j ai vraiment besoin de vous et vite
sisth
Messages : 1042
Inscription : 10 mars 2012, 19:08

Re: Je suis complètement accro et je suis prete a tous pour

Message par sisth »

Si tu peux voir un psy se serait un plus.
Et ce copain tu peux le quitter à mon avis.
" il a fait des testes et il a bon me tromper coucher avec d autres personnes me dire des trucs horrible moi j accepte tous je lui dit que s est normale "
si on appelle ça de l' amour... mouais.
enora

Re: Je suis complètement accro et je suis prete a tous pour

Message par enora »

La plupart du temps la source de cette dépendance est dans la relation aux parents quand vous étiez enfant.
Oui il faut absolument entrer en psychothérapie, car cela n'est pas seulement insupportable pour vous mais pour les autres aussi.
valeriane39
Messages : 4
Inscription : 30 sept. 2014, 10:50

Re: Je suis complètement accro et je suis prete a tous pour

Message par valeriane39 »

j'ai vecu une situation similaire.

j'ai tout accepté,tut renié, tout detruit par amour.
j'ai rempé, supplié, pleuré, hurlé, supplié de nouveau.

je suis devenu folle, ettoufante, excessive, possessive, jalouse, oppressante.

et je suppliait encore et toujours qu'il reste, et pour cela, j'etais prete à tout.

cette relation a finalement pris fin il y a 4 ans.
j'ai souffert l'enfer sur terre. j'ai fait l'experience PHYSIQUE du sevrage !
crise de manque de tout le tintouin !!!

et finalement, quand après un ans j'ai reussi à me relever, j'ai fait le constat le plus dur de toute ma vie ! par "amour", j'avais de mon plein gré dépecé ma dignité ! je l'avais roulée dans le boue, détruite, salie, abimée, souillée pour toujours !
j'ai mis les trois dernières années à le remettre de cela, à ne plus avoir l'impression d'etre une chienne, un animal.
et encore aujourd'hui, il m'arrive d'avoir des reminiscences?

je me suis jurée que plus jamais, PLUS JAMAIS, par amour, je ne me mettrait volontairement aussi bas ...

aujourd'hui, j'ai rencontré un homme merveillleux qui ne profite pas de cette faiblesse.
mais je sais que si un jur il s'eloignait de mo, j'aurai un mal fou à tenir ma promesse, àne pas remper à nouveau.

ma force m'abendonne, et je me sens comme un jouet à la merci de son bon vouloir.

je mendie son amour, et suis prete à tout pour le recevoir.
aujourd'hui, j'en reçoit beaucoup ...mais demain ?


faites attentionàvous !! aimez vous, et respectez vous, je vous en supplie, POUR VOUS !!
ne vous trainez pas dans le boue !!!!
c'est la pire blessure que l'on peut se faire !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum dépendance affective »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités