Gros problème, besoin d'aide...

Forum dépendance affective
lecontesarah77
Messages : 1
Inscription : 17 mai 2015, 09:34

Gros problème, besoin d'aide...

Message par lecontesarah77 »

Bonjour,

Alors voila je vous explique mon problème. J'ai 20 ans, et j'ai perdu ma mère d'un cancer il y a de cela 8 ans. Je n'en ai jamais vraiment parler a un psychologue et je pense qu'aujourd'hui cela joue sur mes relations amoureuses.. Je vous explique, je suis avec un garçon depuis le 04 avril. On s'entend bien, j'ai déjà rencontrer ses parents.. On s'aime réellement (même si pour certains ça parait tôt). Seulement, je souffre du manque d'amour maternelle,et je le reporte sur lui. C'est à dire que je suis complètement dépendante de lui et de son amour. Quand nous sommes tout les deux, tout vas bien, c'est vraiment le bonheur. Mais la, avec son BTS on s'est pas vu depuis dimanche dernier, et comme il n'est pas trop sms ni appel, on se parle peu par téléphone. Je devais aller chez lui vendredi, mais ses parents voulaient qu'il révise. Ensuite on à convenu qu'il viendrai chez moi, mais ses parents n'ont pas voulu. De plus, c'est un garçon extrêmement indépendant, et j'ai peur que ma dépendance tue mon couple, ce dont je n'ai pas envie parce que je l'aime énormément. Je suis que lui aussi m'aime quand on est ensemble il me le répète sans cesse, et lui qui ne semble pas être très démonstratif l'est énormément avec moi. Mais des fois comme cette semaine, j'ai l'impression qu'il n'a pas envie de me voir.. Ce qui me rend malade, j'en ai mal au ventre, j'en ai envie de vomir, je mange presque pas, et je vous parle pas du problème pour dormir.. Je sais qu'il est stresser pour ses examens, qu'il a besoin que je m'efface un peu pour réussir, mais moi.. j'ai besoin de son amour même par SMS. Bref, au final, je suis dépendante affective. Je compte me renseigner pour aller dans un CMP pour avoir droit a des scéances de psy gratuit (pas d'argent).. Mais la, depuis lundi je suis affreusement mal. J'aurai besoin de vos conseils.. Merci d'avance.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum dépendance affective »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités