Je pense être dépendante affective de ma meilleure amie.. que faire ?

Forum dépendance affective
monakh
Messages : 1
Inscription : 07 déc. 2015, 19:53

Je pense être dépendante affective de ma meilleure amie.. que faire ?

Message par monakh »

Bonjour , je mapelle Mona .
Alors voila en faite j'ai un probleme comme vous pouvez le lire dans le titre , je vous explique :
Cela fais maintenant 3 ans que jai ma meilleure amie , la premiere année tout allait bien et a partir de la 2 eme année ca ne vas plus ..

Un jour elle mas dit que ça la genais quand j'étais avec d'autres amies , mais je ny a avais pas prêté attention . ( depuis elle men a plus reparlé ) .
je me suis enormément attachée a elle avec l'habitude de lui parler h24 par message .. puis jai commencer a faire des crises de jalousie , je n'arrive pas a me dire que c'est pas parce qu'elle est avec d'autres amies qu'elle me délaisse . Je ne le supporte pas .

On a commencer a se disputer tout le temps a cause de ça . L'année d'apres je me suis un peu calmé car je sais que j'allais trop loin .
J'ai juste arrêter de lui dire que j'etais enormement possessive mais ça ne m'empeche pas de bouillir au fond de moi .

Je suis beaucoup trop attachée a elle ,quand on se dispute je suis dans tout mes états, je pleure beaucoup .Je pense tout le temps a elle. Je me demande est ce que je depend d'elle ? Car je ne me vois pas sans elle mais je ne veux plus être jalouse .. je ne sais pas comment l'expliquer ça peut paraître bizarre mais je suis extremement sensible et ça me fais beaucoup de mal ..
Je ne sais pas comment faire pour me détachée d'elle ou alors meme couper tout contact car je n'en peux vraiment plus .. j pense que ce serais mieux pour elle et pour moi , avez vous des conseils ? Merci de votre lecture
Peace
Messages : 17
Inscription : 08 déc. 2015, 10:52

Re: Je pense être dépendante affective de ma meilleure amie.. que faire ?

Message par Peace »

Hello
Tu es une fille sensible je pense , tu ne depends pas d elle mais tu as besoin d elle. c est normal quand on se comprend beaucoup avec une personne de la voir avec une autre , on a peur que cette personne aime qq1 d autre plus que nous.. Essaye d en parler dans le calme avec elle et c est avec la discussion que vous pouvez tout arranger
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum dépendance affective »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 76 invités