Dépendance affective envers mon copain

Forum dépendance affective
Lyli
Messages : 1
Inscription : 14 nov. 2017, 02:20

Dépendance affective envers mon copain

Message par Lyli »

Bonjour,
Je viens ici car je suis dépendante affective,
J'aime énormément mon copain, cela fait deux ans que nous sommes ensemble sans vivre ensemble, dès qu'il sort je panique donc je lharcelle de questions, quand il ne me répond pas dans les dix minutes je panique, s'il répond au bout de une heure ou deux heure pour moi c'est la torture , il le prend mal donc m'ignore a un moment où me dit clairement que je suis chiante soûlante de le laisser tranquil du coup je panique et me met à pleurer donc je l'harcèle encore plus du faite qu'il soit énerver et qu'il ne répond plus ,je crois de suite qu'il ne maime plus, il m'a quitter plusieurs fois (il ne revient jamais de lui meme il est très fière) car j'étais trop â lappeler ou envoyer des messages cela provoque des disputes souvent, dès qu'il ne me dit pas je t'aime je ne me sens plus en sécurité, j'ai besoin d'affection mais cest ne personne froide qui ne montre pas beaucoup ses sentiments jai l'envie de changer mais je n'y arrive pas, à chaque fois qu'il me quitte je le supplie de revenir que je ne peux pas sans lui que je suis rien sans lui, j'ai vraiment l'impression de ne rien valoir sans lui, sà me fait tellement mal au cœur, je recherche en permanence son affection, lui me dit qu'il sait que je l'aime qu'il n'a pas besoin de tout sà , il dit que se n'est plus pareil jen souffre je veux changer mais je n'y arrive pas jai perdu toute confiance en moi, quand je suis célibataire je me sens en confiance et des que jai quelqu'un je perd confiance cela m'a fait sà àvec 3 grandes relations.
Je me suis renfermer sur moi meme ne voit presque plus mes amies, parle très peu  ma famille n'exprime plus la joie de vivre

Pouvez vous me donner un avis svp j'en ai besoin
Paulin
Messages : 1
Inscription : 08 juil. 2021, 09:44

Re: Dépendance affective envers mon copain

Message par Paulin »

Salut stp enfaite j’ai le même problème mais avec ma petite amie j’aimerais aussi savoir comment faire c’est tuant
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum dépendance affective »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités