Je croit que ma femme ne m’aime plus

Forum dépendance affective
Joey76000
Messages : 1
Inscription : 25 févr. 2018, 00:11

Je croit que ma femme ne m’aime plus

Message par Joey76000 »

Bonsoir voila avec ma femme nous avons eu pas mal de souci de couple dont je suis partiellement responsable je dirait mais bref cela la pousser a voir un autre homme...ils ont pas mal discuter par sms et par appel puis se sont vu...d’apres eux juste pour boire un verre mais il se sont embrasser (mais je pense ne pas avoir toute la vérité) j’en ai parler avec elle et nous avons decider de repartir a zero cependant ma confiance en elle en a pris un sacré coup je ne cesse d’y penser et je me fais plein de film...a t’elle aimer l’embrasser ? N’etait ce rien ? Sa je ne le saurait jamais et elle ne le dira jamais...quoi quil en soit depuis elle est distante avec moi malgres mes gros efforts a chaque contact j’ai le sentiment quelle se force comme pour me recompenser et quand elle m’embrasse je sens que c’est juste pour m’embrasser je ne sens plus de semtiment...aujourdui par exemple aucun calin ni de bisou... et elle ne s’en ai meme pas rendu compte , je n’etait pas comme sa avant cette histoire mais aujourdui je suis en manque d’amour un manque douloureux...comment reconquerir ma femme dont je suis tomber amoureux , celle qui ne cessait de m’embrasser de me caliner celle qui s’interessait a moi...j’ai l’impression quelle souhaite du nouveau, quelle me trouve ennuyeux et quelle souhaite une nouvelle histoire avec un autre et que je suis devenu son plan B... elle ne me regarde plus comme avant je suis devenu comme son colocataire avec qui elle a fait des enfants et avec qui elle couche une fois de temp en temp pour maintenir une certaine cohesion...je souffre enormement de cette situation cela ne me ressemble pas...a la base c’est elle qui etait comme sa...aide moi conseiller moi je l’aime enormement je ne veu pas la perdre
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum dépendance affective »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invités