Je ne sais plus comment m'en sortir

Forum dépendance affective
moon&love
Messages : 2
Inscription : 26 févr. 2018, 11:40

Je ne sais plus comment m'en sortir

Message par moon&love »

Bonjour,

Je me tourne vers vous car je me retrouve dans l'incapacité de trouver une oreille attentive et capable de m'aider.
Tout d'abord, j'ai été abandonnée par mon père il y a 10 ans (j'en ai 18) et, les années collège n'ont pas été simples: j'ai été la filles "intellotte", moche, sans amis, moquée et j'en passe. Aujourd'hui cela va mieux, je vis ma vie d'ado normalement sans problème "d'harcèlements".

Maintenant, je suis avec mon copain depuis 1 an et demi dont 8 mois de dépendance. J'ai fini par aller beaucoup mieux (en janvier) mais parfois (comme depuis hier) j'ai de coups de blues (une fois par mois et cela dur 2j environ) :cry:
Dans ces moments j'ai l'impression que mon copain m'aime moins, qu'il trouve d'autres filles plus attirantes et, la situation se transforme en "serpent qui se mord la queue". Lui devient distant et plus il devient distant plus je m'inquiète. BREF que de belles choses.

Je viens de l'appeler pour lui dire que MISS passe par sa phase de dépendance afin d'éviter plus de conflits. Il m'a rassuré, on a discuté de tout et de rien mais l'attente pour le voir demain risque d'être longue et ponctuée de pensées assez négatives.
Par exemple, je le sens assez distant malgré l'appel... je suis chiante je sais :D

Alors voilà, j'aimerai savoir ce que je dois faire pour aller mieux car je n'en peux plus de m'inquiéter pour un rien. Vos conseils seront les bien venus !

Bonne soirée à vous :)
misslia
Messages : 3
Inscription : 23 avr. 2019, 19:32

Re: Je ne sais plus comment m'en sortir

Message par misslia »

Je comprend ce que tu ressens. Cela m’arrive très souvent... des coups de blues qui me font retomber en pleine déprime...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum dépendance affective »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 69 invités