Dépendante affective pour la première foisde ma vie...

Forum dépendance affective
minotte101
Messages : 1
Inscription : 05 oct. 2018, 17:13

Dépendante affective pour la première foisde ma vie...

Message par minotte101 »

Bonjour,

Je suis tombée amoureuse d'un homme l'année dernière. Sans qu'il ait besoin d'aborder le sujet clairement avec moi, j'ai compris qu'il n'était pas libre. Depuis, je fais tout pour maintenir un lien d'amitié. La plupart du temps il est gentil. Jusqu'à tout récemment, il continuait de m'envoyer des messages ou de passer me voir à mon bureau (c'est un collègue). Par contre, je suis toujours anxieuse: quand je lui parle, je regrette aussitôt ce que je lui ai dit, je me sens toujours inadéquate. Je prépare longuement ce que je vais dire lors d'une prochaine rencontre et, évidemment, lorsque ça arrive, je n'ai jamais l'air naturelle. Il ne m'a pas écrit depuis des semaines. Ses occupations l'amènent à voyager beaucoup. Je lui envoyé un mail pour lui demander de ses nouvelles et il n'a pas répondu. Je sens bien que je l'embête, mais comment m'en sortir ? C'est devenu presque une obsession... Je relis ses mails gentils, où il glissait parfois des «je t'embrasse» et je repense à ses visites chaleureuses à mon bureau et j'angoisse à l'idée que c'est terminé.

J'ai 50 ans et c'est la 1ere fois que je vis une telle situation...
Répondre

Revenir à « Forum dépendance affective »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités