Dépendance affective causes

Forum dépendance affective
Gizelda
Messages : 2
Inscription : 25 févr. 2012, 16:24

Re: Dépendance affective causes

Message par Gizelda »

Bonjour Lilas ! Je me retrouve un peu dans ce que tu dis... Je ne peux accepter la fin d'une idylle sérieuse ou pas... Je fais tout pour prolonger même si c'est perdu d'avance ! Pourtant j'ai l'impression de ne même pas aimer vraiment les hommes auxquels je m'accroche désespérément ! Je culpabilise bien sûr en analysant les choses après coup ! J'ai une fâcheuse tendance à harceler de sms mes ex !!! Et mes mots sont plus que blessants, ce qui provoque un ostracisme sans fonds !
J'envisage sérieusement un suivi psychologique... mais je n'ai pas assez confiance ! ni en moi-même ni dans les autres !
Tout cela prend racine dans l'enfance je le sais bien... Je suis victime du syndrome de l'abandon et j'ai vécu un inceste de mon grand-père qui a faussé mes repères !
Chacun doit continuer à vivre avec ses cicatrices, mais l'adage "fuis-moi... je te suis" et poursuis-moi... je te' fuis" est encore plus vrai pour moi !
je suis sur le point de faire le deuil d'une vie sentimentale et sexuelle... enfin les deux en même temps ! Mais j'ai toujours une petite lumière d'espoir au fonds de moi !
Je suis une belle femme paraît-il, ce qui ne me favorise pas du tout... Je connais une réelle souffrance comme vous ! Il faudrait déjà pouvoir se suffire à soi-même et valoriser son égo... Bon courage !
lilas-she
Messages : 8
Inscription : 19 févr. 2012, 23:18

Re: Dépendance affective causes

Message par lilas-she »

FlyingFrench a écrit :Je ne vois pas la différence, que ce soit un homme ou une femme. On dirait que tu considère les femmes comme plus faible, comme si elle ne pouvait être que des victimes et non des agresseur, change de perception ça pourrais t'aider.

Certe je n'ai pas eu le même passé que toi, mais ça ne m’empêche pas d'être angoisser et dépendant affectif, si tu as ce rôle dans tes relation, c'est que tu fréquente des agresseurs masculin, donc je comprend que tu ne conçoives pas qu'ils peuvent être victime.

Mais a l'avenir ne répond pas a quelqu'un qui poste sur ce forum avec "lol", bonjour est plus approprié.

Bonsoir, LOL

OUahhhh quelle agressivité

Et bien je suis dsl si tu as mal prie ce que j'ai écrit je pensais pas faire un poste pour être juger, je suis mal alors pas la peine de rajouter des méchancetés comme ça si toi aussi tu l'es. Je te souhaite bonne chance en tout cas car moi je me sens absolument pas aller mieux. Je dois donc prendre du recul sur ton message.

Bonne soirée
Répondre

Revenir à « Forum dépendance affective »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités