dependance affective

Forum dépendance affective
moi85270
Messages : 2
Inscription : 06 déc. 2012, 23:13

dependance affective

Message par moi85270 »

Bonjour, j aimerai avoir votre avis. Ma vie est un enfer J ai vécu 23 ans avec un homme dont j ai accepté bocoup trop de choses. Mais pour moi, je me disais qu il allais changer. Mais cela a empiré. Dépendance à l'alcool. Comme notre histoire en etait arrivée à nous quereller et meme parfois a en venir aux coups (pas lui mais moi). Il a fini par partir il y a quelques mois. J ai réalisé que j étais toute seule , qu il m avait réellement quitée. J'en ai beaucoup souffert surtout qu il est parti pour se mettre avec une autre femme. Quelques temps apres , j ai connu un homme aux antipodes de mes gouts, physiquement, son métier, il est petit. Mais il a su me séduire par sa personalité et je suis tombé amoureuse de lui , j en reviens toujours pas. Tous allais bien entre nous , il disais m aimer à la folie etc etc...Mais il est assez pris par son métier. Et parfois je suis sans nouvelles de lui pendant 15 jours. Il m as dis que je l ettouffais. Oui je l aime trop surement. Depuis , maintenant 1 mois nous ne nous sommes pas vus. Il y a 15 jours , comme j en avait marre de ne pas avoir de nouvelles je l ai appelée d'un autre numéro , il a eu l air surpris, m a parler 3 a 4 minutes et m as promis de rappeler. Depuis rien, pas un sms, pas un coup de fils. Pourtant, comme je le sentais fuyant je lui ai demandé ou nous en étions. Aucune réponse. Depuis je pleure tout le temps, j arrive pas a me remettre de cette vie, 23 ans avec le père de mon fils et avec qui je penssais que c etait pour la vie et ensuite un homme qui vous raconte et vous demontre qu il vous aimes et puis plus rien. C est quoi cette vie. Depuis un certain temps, 3 ans environ je subis ma vie et je n arive pas a la diriger. Je suis anéantie, je ne sais plus quoi faire. Le mieux serait de tourner la page et d avancer mais je n y arive pas. Le partage est très important pour moi et se sentir aimer aussi mais ca marche pas. Merci de votre aide.
moi85270
Messages : 2
Inscription : 06 déc. 2012, 23:13

Re: dependance affective

Message par moi85270 »

Merci de m avoir lu. Dommage que personne n ai pu répondre.
opus41
Messages : 412
Inscription : 23 sept. 2012, 22:19

Re: dependance affective

Message par opus41 »

moi85270 a écrit :Le mieux serait de tourner la page et d avancer mais je n y arive pas. Le partage est très important pour moi et se sentir aimer aussi mais ca marche pas. Merci de votre aide.
Ces derniers mots résument tout !!! Il faut ttourner la page !! certes c'est pas facile mais on en est tous là ! Une fois que c'est fait beaucoup de choses doivent etre réglées ! encore faut-il y arriver mais rien n'est facile ! il faut continuer à se battre, à avancer . Quand on partage , c'est clair que l'etre humain n'est pas fait pour vivre seul, mais là aussi c'est compliqué de trouver qq'un que l'on aime et qui vous aime ! Alors tu as tout dit ! mais rien n'arrive aussi facilement qu'on le voudrait ! Mais tout a une fin , donc les mauvaises passes aussi !! Courage et ne relaches pas tes efforts , ca va payer !!
Répondre

Revenir à « Forum dépendance affective »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités