Je ne ressent plus rien.

Forum sexologue en ligne gratuit, sexualité
Radical
Messages : 6
Inscription : 21 nov. 2016, 20:49

Je ne ressent plus rien.

Message par Radical »

Bonjour/Bonsoir.. Tout d'abord excusez-moi d'avance pour mon orthographe désastreuse :D . C'est la première fois que j'écris dans un forum.. J'espère y trouver de l'aide... Mon soucis est tout simplement que je ne ressent plus rien. Je suis un jeune homme sportif de 18 ans (19 dans un mois :D), vivant seul... J'ai été placé dans un centre d'aide pour mineur car mes parents me bâtais. Cela fait 1 an que j'habite seul maintenant. C'est pas toujours très gai mais au moins je suis libre et il n'y a rien de mieux que la liberté. Je suis comme tout les jeunes, j’enchaîne les soirées tout en continuant mes études (en psycho en plus !!). Je suis quelqu'un qui est accorde trop d'importance au physique. Étant un jeune homme beau (je ne me vente pas, mais depuis petit on ne m'a pas arrêter de me dire que j'étais beau garçon), qui de plus à un beau corps (3 ans de musculation) bref, tous cela pour dire que je n'arrête pas de coucher avec de vraies bombes sexuelle, des filles magnifique de tout âge allant de 17 à 40 ans. Il m'arrive d'avoir de longues relations sérieuse avec de très jolies femmes. "Mais de quoi te plaint-tu alors?" me diriez-vous ? Bah je ne ressent rien depuis tout petit, je tombe parfois sur des femmes qui ont tout pour me plaire, leur physique et leur caractère, parfois même des filles bien qui ne couche pas du tout et qui sont à a la recherche de sérieux.. Mais c'est chaque fois pareil, je me force à avoir des sentiments mais je ne ressent absolument rien, même pas un manque, rien du tout :cry: :cry: . J'ai été voir deux psychologue qui eux, parlent de blocage émotionnel suite à mon premier amour. A 12 ans j'suis tomber amoureux d'une fille qui m'a fait énormément de mal et depuis je ne ressent plus. L'amour que j'avais pour cette fille à été énormément fort. Aujourd'hui elle est ma meilleure amie ça fait donc 7 ans qu'on est ex. Il n'y a plus aucune ambiguïté entre nous. Mais les psychologues me disent que tant que je ne serai pas passer à autre chose je continuerai à ne rien ressentir. Mais le soucis c'est que je suis déjà passer à autre chose avec cette fille... Elle ne m'attire plus du tout... Que faire ? J'ai besoin d'aide :cry:
Merci d'avance pour avoir lu ma tartine :p
Nul n'est plus sourd que celui qui ne veux pas entendre.
MaevaDeb
Messages : 3
Inscription : 21 nov. 2016, 23:38

Re: Je ne ressent plus rien.

Message par MaevaDeb »

Ce n'est qu'une supposition, mais tu devrais... te séparer de ta meilleure amie. Émotionnellement, tu ne le ressens pas mais je suis sûre que psychologiquement, dans un petit morceau de ton cerveau, il y a un blocage et c'est cette fille. Je pense que tant tu ne te seras pas séparer du "problème" en lui même, les choses resterons tels quels, à moins qu'avec le temps ça marche, mais permet-moi dans douter. Après, je n'ai que quatorze, j'ai à apprendre, mais je pencherai pour ça, personnellement.

Peut-être que tu veux plaire physiquement pour te rassurer (te rassurer que tu plais, malgré que tu ne ressens rien) ?
Radical
Messages : 6
Inscription : 21 nov. 2016, 20:49

Re: Je ne ressent plus rien.

Message par Radical »

MaevaDeb a écrit :Ce n'est qu'une supposition, mais tu devrais... te séparer de ta meilleure amie. Émotionnellement, tu ne le ressens pas mais je suis sûre que psychologiquement, dans un petit morceau de ton cerveau, il y a un blocage et c'est cette fille. Je pense que tant tu ne te seras pas séparer du "problème" en lui même, les choses resterons tels quels, à moins qu'avec le temps ça marche, mais permet-moi dans douter. Après, je n'ai que quatorze, j'ai à apprendre, mais je pencherai pour ça, personnellement.

Peut-être que tu veux plaire physiquement pour te rassurer (te rassurer que tu plais, malgré que tu ne ressens rien) ?
Tout d'abord, merci de ta réponse Maevadeb :D

Alors, j'ai déjà essayer de me séparer de ma meilleure amie, mais sans résultat, je n'étais pas plus épanoui émotionnellement pour autant :evil: . Mais tu as dis une chose très intéressante :shock: et je me rend compte que cela est tout à fait vrai !! Je veux absolument plaire à toutes les femmes. J'adore faire mon "désirer" ça me donne un sentiment de pouvoir. Pouvoir choisir la femme que je veux. Je n'ai jamais eu de rato, j'ai déjà eu des refus mais à la fin, avec du baratin j'ai réussi à avoir ce que je voulais. J'adore que les filles me cours après. Je veux être parfait physiquement. Mais même en ayant toutes ces filles derrière moi je ne suis pas heureux.. Je vois mes potes qui sont depuis 2,3 ans en couple et que sont tout mignon etc.. avec leur petite amie. Moi j'me lasse vite des filles, j'suis tout le temps à la recherche de nouvelle "proie" . C'est chaque fois pareil quand je trouve une fille jolie, une fois qu'on a couché ensemble, je veux plus la voir. Alors qu'on s'entendais super bien, qu'on rigolais ensemble, qu'on faisait pleins d'activités ensemble etc..
Donc voilà les psychologues m'aide pas.. Me séparer de ma meilleure amie ne m'aide pas non plus... J'ai vraiment peur de ne pas trouver une femme avec qui je pourrais finir ma vie, vieillir me fait peur.. J'ai peur de ne plus être aussi beau à 30 ans.. J'ai aussi peur de tromper ma futur femme.. J'en ai marre d'être aussi bizarre :cry: :cry:
Nul n'est plus sourd que celui qui ne veux pas entendre.
Répondre

Revenir à « Sexologue en ligne »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités