Envies trop fréquentes

Forum sexologue en ligne gratuit, sexualité
langui
Messages : 2
Inscription : 23 févr. 2017, 15:47

Envies trop fréquentes

Message par langui »

Bonjour,

Mon conjoint a de fortes et très fréquentes envies d'avoir des moments intimes avec moi (2 fois par jour et quotidiennement).
Et étant dans l incapacité de répondre à chaque fois, cela crée des discordes entre nous.
La situation actuelle m'effraye beaucoup en sachant qu'on se fiance prochainement. J ai peur que ces envies prennent le dessus et qu il me trompe.
Un homme a t il réellement besoin d avoir des rapports fréquents?
Que faire alors dans mon cas?

Je vous remercie BEAUCOUP
Fugen
Messages : 738
Inscription : 07 juil. 2015, 15:39

Re: Envies trop fréquentes

Message par Fugen »

Certains hommes oui, c'est le cas du mien.
Il m'en a avertie quand on s'est rencontrés. Je lui ai dit qu'au pire, je l'autorise à aller voir ailleurs du moment que je n'en sais rien.
Mais à prioris jusqu'ici tout va bien. Pour le moment on ne vit pas ensemble, mais le jour où ce sera le cas, j'aurai certainement besoin de m'en éloigner de temps en temps pour ne pas tomber dans la routine.
langui
Messages : 2
Inscription : 23 févr. 2017, 15:47

Re: Envies trop fréquentes

Message par langui »

Jte remercie pr ton message.
Honnêtement je n arriverai pas à le laisser voir ailleurs :(
J ai pensé au fait qu il se satisfasse lui même tout seul, devant son ordi.
Penses tu que c est une solution alternative efficace?
Fugen
Messages : 738
Inscription : 07 juil. 2015, 15:39

Re: Envies trop fréquentes

Message par Fugen »

Mon ami se satisfait aussi avec les sites et ca ne me pose pas de problèmes. Si le votre ne le fait pas déja, bien-sûr dites lui que vous le laissez libre quitte à lui recommander vous meme les sites. Je vous recommande "le tag parfait" qui propose des articles et des vidéos.
Erisium_Oduman
Messages : 4
Inscription : 20 sept. 2017, 23:04

Re: Envies trop fréquentes

Message par Erisium_Oduman »

langui a écrit :La situation actuelle m'effraye beaucoup en sachant qu'on se fiance prochainement. J ai peur que ces envies prennent le dessus et qu il me trompe.
Coucou déjà si il te trompe pour du sexe c'est que tu mérite tellement mieux, en effet laisse le se faire plaisir seul surtout parle lui en ! après je ne sais pas si des petits jouets pour qu'il fasse son affaires pourrais lui faire plaisir ^0^, SURTOUT ne te sens pas coupable chacun à ses besoins mais surtout chacun à le droit de ne pas pouvoir/avoir envie !
Avatar de l’utilisateur
licornemagique
Messages : 908
Inscription : 08 juil. 2016, 21:36

Re: Envies trop fréquentes

Message par licornemagique »

Je ne pense pas qu'un homme (ou une femme) attend l'approbation de sa femme pour se satisfaire tout seul.
Et il n'a pas à l'attendre.
:!: Je ne suis pas psychologue :!:
bandit007
Messages : 1
Inscription : 12 janv. 2018, 19:57

Re: Envies trop fréquentes

Message par bandit007 »

Bonjour,

Je suis dans la même situation que votre conjoint, j'ai besoin de sexe quotidiennement et pas de bol elle est a l'opposé de moi et nos rare rapports elle le fait pour me faire plaisir, entre 2 rapports j'ai trouvé un substitue dans le fétichisme de ses culottes sales, je me masturbe avec, elle le sait et le tolère, ca a comblé notre différence on a trouvé notre équilibre comme ça.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Sexologue en ligne »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invités