séparation difficile car entente sexuelle parfaite

Forum sexologue en ligne gratuit, sexualité
carlitazde
Messages : 1
Inscription : 30 mars 2017, 08:54

séparation difficile car entente sexuelle parfaite

Message par carlitazde »

Bonjour,
On doit se quitter mais on continue à coucher ensemble car à chaque fois cest trop magique et de mon coté j'ai peur de ne JAMAIS retrouvé ce que je vis avec lui, je suis déboussolée car je l'aime encore mais lui ne veut pas construire de vie de couple pour le moment ( 6 ans qu'on se voit , un an où on a vecu ensemble et le reste du temps au final c'est du "sursi" qu'on a vécu , car il etait pas dans l'optique de se mettre en couple de nouveau , mais , moi javais tjrs l'espoir et je me disais cest mieux que rien, et du coup ça fait 5 ans que je suis dans cette relation d'attente, ou je le vois que deux fois par semaine , que je souffre , et que aujourdhui je sais qu'on doitTOUT couper mais cest si dur, je suis vraiment triste, dailleurs la je pleur encore, pfff, pourquoi il ne peut pas, ne veut pas construire avec moi , alors que pour moi l'entente sexuelle est le plus important, je vous jure cest le feu , cest intense, je comprend pas ça ne lui donne pas le déclic pour plus , car en plus je suis qqn de bien, pffffiouuu je suis dépitée.

lLà on a diminué et on se voit moins pour couper mais je suis tellement mal quand j'y pense ça m'arrache le coeur , mais je comprend bien qu'un couple ce n'est pas QUE ça, mais franchement c'est quasi impossible de retrouver un tel feu , je suis dégoutée :-(,
Si vous avez quelques phrases de reconfort, je prend volontier, snif snif!
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: séparation difficile car entente sexuelle parfaite

Message par Dubreuil »

C'est un homme marié ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Sexologue en ligne »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités