Ma sœur de 17 ans est en relation avec son prof de 56 ans Besoin d'aide!!!!!!

Forum sexologue en ligne gratuit, sexualité
Malak Daoui
Messages : 1
Inscription : 05 avr. 2017, 13:25

Ma sœur de 17 ans est en relation avec son prof de 56 ans Besoin d'aide!!!!!!

Message par Malak Daoui »

Bonjour tout le monde , je m'étais jamais inscrite sur un forum j'ai toujours su comment trouver une solution à mes problèmes sans avoir besoin d'aucune personne mais là je sais vraiment plus quoi faire , je suis vraiment perdue et j'ai grave besoin de vos
conseils
Bon le truc c'est que dernièrement j'ai appris que ma sœur de 17 ans entretient une relation avec son prof de 56 ans , au début je croyais que c'était juste un amour d'une élève à son prof vue qu'elle aime la matière ( science de la vie et de la terre ) et qu'elle s'y intéresse bcp
Il y a 2 jours , elle avait oublié son téléphone à la maison et elle recevait des messages sans arrêt , j'ai pris son téléphone pour voir qui c'est la personne qu'il lui envoie des messages et c'était lui . En lisant les messages j'ai compris qu'il y avait qlq chose d'anormal donc j'ai continué ma lecture pour découvrir qu'il lui disait des choses choquantes , il lui parlait du sexe , il disait aussi qu'il a aimé ses lèvres etc...
Ma sœur ,elle , lui disait qu'elle est amoureuse de lui et qu'elle est prête à tout faire pour lui
Je suis toujours sous le choc et je sais pas quoi faire, sachant que je fais toujours comme si de rien ne s'était passé et j'ai rien dit ni à elle ni à mes parents!! Que dois-je faire ????
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: Ma sœur de 17 ans est en relation avec son prof de 56 ans Besoin d'aide!!!!!!

Message par Jeannette »

Légalement, tu ne peux rien faire tant qu'elle est consentante et qu'elle n'est pas soustraite à l'autorité de vos parents (par exemple aller vivre chez lui alors que tes parents seraient contre).

A titre personnel, lui dire que tu es au courant, sans la juger, et lui demander si c'est sérieux ? Juste pour lui donner l'occasion d'en parler et "garder un oeil" sur les suites ?
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Sexologue en ligne »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités