Ai je un penchant pour l'échangisme ?

Forum sexologue en ligne gratuit, sexualité
Avril91
Messages : 1
Inscription : 12 avr. 2017, 08:25

Ai je un penchant pour l'échangisme ?

Message par Avril91 »

Bonjour.

Depuis ces derniers temps je me pose des questions et j'aimerais connaitre vos avis.
Je suis en couple depuis 3 ans avec une femme qui dans son passé à l'âge de 18-19 ans a tourné dans des productions x.
Elle m'en a informé au début de notre relation sachant que ses films étaient encore visionnables sur des plateformes x étrangères. Elle l'assume pleinement.
Depuis quelques jours une personne l'harcèle en l'insultant par mail et divulguant les liens de ces dites vidéos à ses amis par le biais des réseaux sociaux. J'ai moi même reçu son message avec le lien direct des vidéos. Il ne lui a fait aucun chantage, cependant a tout de même voulu porter atteinte à sa personne en publiant lui même ses vidéos sur bon nombre de plateformes x française.
Ma curiosité déplacée m'a emmener à rechercher dans un premier temps des images d'elle, que j'ai trouvé et qui sont très explicites. Je n'ai pas ressenti de dégout particuliers vis à vis d'elle mais plutôt une certaine haine envers les hommes qui participaient.
Après quelques jours, l'envie d'en voir plus m'a amené à regarder une vidéo, puis une suivante et ainsi de suite me retrouvant à en chercher encore d'avantage ( jusqu' à une dizaine à ce jour ). J'ai vu des choses extrêmes comme un gangbang ou utilisation de sextoys démesurés que certains pourraient choqués , pourtant cela ne m'a pas déplu et j'ai du mal à l'avouer mais cela m'a même excité.
Elle ne sait pas que j'ai vu tout ça mais nous avons parlé de cette expérience qu'elle avait vécue auparavant. Elle m'a rassuré sur certains points en me racontant les coulisses et l'univers d'un tournage,elle m'a menti sur d'autres en minimisant le nombre de vidéos réalisées ou le nombre de participants lors de gangbang. Je pense pour ne pas amplifier une mauvaise image que je pouvais me faire d'elle.
Pour ma part je ne la vois pas différemment et je l'aime toujours autant.
Ma question est la suivante "Est il normal qu'en visionnant ceci je sois excité ? " et de ce fait ai je un penchant pour l'échangisme ?
Répondre

Revenir à « Sexologue en ligne »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités