Mon ex

Forum sexologue en ligne gratuit, sexualité
Ayathy Stéphane
Messages : 2
Inscription : 09 juin 2017, 13:15

Mon ex

Message par Ayathy Stéphane »

Bonjour! J'ai un souci avec mon ex et je ne voudrais m'arrêter là. Elle a connu un viol ou tentative de viol petite et c'était son oncle l'auteur. Elle n'a jamais voulu être claire dessus. Aujourd'hui, elle vit des relations de courtes durées. juste quelques moi et sort avec plusieurs. elle n'est pas matérialiste, ça arrive qu'elle craigne le sexe. elle demande quelques fois l'abstinence. après sort de cette relation quand l'autre décide de s'abstenir. elle vole de garçons à garçons même les amis à son frère. c'est elle qui fait souvent la cour à ces garçons et dégage après. J'ai beau cherché, j'ai même lu les documents sur les viols. Je fais tout mon mieux pour l'aider si bien qu'elle ne vit plus avec moi. je ne cesse de la voir avec les gens. Je me suis alors dit que c'est peut-être une forme de vengeance. elle séduit, te fait vivre l'amour que tu n'aurais jamais imaginé. Tu voles de cet amour et coupe après. Suis pas le seul car ses ex se plaignent d'elle. Aidez moi à l'aider. A la liberer de ce mal auquel elle vit. je ne vois de raison dans ce qu'elle fait. Elle sort pas pour l'argent, pour le sexe, pour l'amour puisqu'elle sort avec assez. quand elle commence, elle demande de l'aimer sans réserve et te tue après. le sexe, elle se plaint qu'elle a des maux. elle a une maladie que je dirai endometriose. Votre aide please
Ayathy Stéphane
Messages : 2
Inscription : 09 juin 2017, 13:15

Re: Mon ex

Message par Ayathy Stéphane »

vous pourrez me répondre sur skodibaye@yahoo.fr. Cordialement
Répondre

Revenir à « Sexologue en ligne »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités