J'ai trompé mon copain pourtant je l'aime. Est-ce que ça a un lien avec notre vie sexuelle qui dépasse tout les limites

Forum sexologue en ligne gratuit, sexualité
Albera
Messages : 1
Inscription : 06 juil. 2017, 15:37

J'ai trompé mon copain pourtant je l'aime. Est-ce que ça a un lien avec notre vie sexuelle qui dépasse tout les limites

Message par Albera »

Bonjour,
Pour que l'histoire soit clair je vais commencer par d'écrire ma vie sexuelle avec mon copain.
Je suis Bi mais je n'ai pas eu beaucoup de rapports avec des filles. Tout les rapports que j'ai eu avec des filles étaient avant de connaître mon copain. Avec mon copain on a fait des rapports de différents types, des rapports hètèro la plupart du temps, puis un peu après nos débuts on a commencé à faire des rapports dont il est le passif, il faisait la femme et je faisait l'homme en utilisant un gode cinture (je dis ça comme ça car je ne sais pas comment appeler ce type de rapport). Mon copain n'a pas d'attirance envers les hommes et il n'a jamais essayé avec un homme. C'était la première fois qu'on essaye ce genre de rapport ensemble. Puis un jour on a poussé les fantasmes plus loin, et après une soirée alcoolisée avec les amis (une fille et deux garçons) on a fait un orgy, pendant toute la soirée il était avec l'autre fille et j'étais avec un garçon, l'autre alternait entre les deux couples, pendant la même soirée on a fait un threesome avec mon copain et l'un des mecs. Après cette soirée je me suis pas empêché de refaire des rapports à deux avec l'un des mecs qui m'a plu. Mon copain a découvert cette histoire et ça lui a fait de la peine. Sachant que je l'ai déjà trompé avant cette soirée avec un autre quand j'étais loin de lui pendant plus d'un mois et je n'ai pas pu me retenir.
Ça me gêne d'avoir trompé mon copain et ça me fait de la peine. Mais je cherche une explication à pourquoi je l'ai trompé alors que je l'aime et que je suis satisfaite avec lui au lit et à tout les niveaux. J'aimerais savoir ce que vous en pensez.
Avatar de l’utilisateur
nanelda
Psychologue clinicien
Messages : 1727
Inscription : 10 juil. 2013, 13:49

Re: J'ai trompé mon copain pourtant je l'aime. Est-ce que ça a un lien avec notre vie sexuelle qui dépasse tout les limi

Message par nanelda »

C'est que vous n'êtes sans doute pas si satisfaite que vous le dites...
Comment réagit votre compagnon à vos infidélités?

Vous parlez dune vie sexuelle qui "dépasse toutes les limites", est-ce une manière pour vous de rechercher des limites qui manquent?
Je peux m'entretenir avec vous par mail (10€ la réponse) ou par chat (20€ l'heure), je n'utilise ni Skype, ni le téléphone.
Contactez-moi par message privé pour convenir ensemble du jour et de l'heure du rendez-vous, merci de m'indiquer si nécessaire dans ce message votre pseudo sur le forum et un lien vers le(s) message(s) posté(s). Le paiement s'effectue au préalable via Paypal.
JE NE RÉPONDS PAS AUX MESSAGES PRIVES GRATUITEMENT.
Merci de votre compréhension.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Sexologue en ligne »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités