Perdue besoin d'aide

Forum sexologue en ligne gratuit, sexualité
Laviva
Messages : 1
Inscription : 22 août 2017, 08:30

Perdue besoin d'aide

Message par Laviva »

Bonjour
Voilà je viens de trouver votre site et j'en profite pour me jeter à l'eau.
Alors voilà je suis en couple j'ai 45 ans et mon mari également cela fait 10 ans que nous sommes ensemble.
Au début de notre relation ma sexualité été complètement endormi. Je ne connaissais pas l'orgasme avec les années mon mari a réveillé beaucoup de choses en moi il m'a appris à découvrir mon corps et le plaisir. Mon problème c'est que malgré toute les choses qu'il fait pour moi je reste une femme qui ne sait pas prendre les devant j'attends toujours que c'est lui qu'il fasse le 1er pas ce qui pour lui a la longue devient pesant et je le comprend mais je n'y arrive pas souvent et moi même je ne m'explique pas pourquoi j'adore que mon mari me fasse l'amour mon plaisir à chaque fois est indescriptible mais moi je reste dans le basique. Très souvent mon mari me propose des jeux que j'aime beaucoup et auquel je prends beaucoup de plaisir mais moi je n arrive pas à jouer entièrement comme dans des scénarios que l'on fait de temps en temps pour donner un peu de punch à notre sexualité et ne pas tomber dans la routine. Je sais pas pourquoi je n'arrive pas à me laisser aller à dire des mots à jouer entièrement alors que j'aime sa. Malgré tt les efforts qu'il fait moi j'attends toujours de lui qu'il prenne les devant et je sais que si lui ne le fesai pas notre sexualité serai au point mort. Et avec l'âge mon problème ne s'arrange pas je commence à avoir les soucis de la premenopose et du coup mon envie n'est pas toujours la au rdv enfin ce n'est pas l'envie qui n'est pas la je ne sais comment l'expliquer c'est de démarrer en faite pour moi qui est difficile une fois lancé j'éprouve beaucoup de plaisir. Je souffre de cette situation je ne sais plus quoi faire et vraiment j'ai peur de perdre mon mari qui lui est très demandant sexuelement pour lui faire l'amour est une passion :) . Voilà je ne sais pas si j'ai été clair et si vous pourrez m'aider. Mais je l'espère
D'avance merci si vous pouviez maider et me guider
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Sexologue en ligne »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Rachinette et 37 invités