Je suis perdu dans ma situation actuelle avec ma femme

Forum sexologue en ligne gratuit, sexualité
valentinb
Messages : 2
Inscription : 12 févr. 2018, 18:03
Ville : calais

Je suis perdu dans ma situation actuelle avec ma femme

Message par valentinb »

Bonjours a touse je me permet de publié quelque problème qui me fait du mal .

J'ai 23 ans papa de 4 enfants mais 2 actuellement avec nous j'ai perdu mais 2 petits bout de choue le moment de la grossesse. C'etait vraiment si dure .
Je suis avec ma compagne depuis 6 ans on cest connus sur Internet. Nous semble mi ensemble a vivre ensemble 3 semaine après vu la situation de son entourages qui aller vraiment pas je les prie a vivre chez mais parent c'etait vraiment si beau vrziment un beau couple on rigoler on sorter il avait pas une journée qu'on avait pas de rapport sexuelle
Cetait vraiment un beau couple .

Mais depuis la naissance de mon 2 enfants non désirer on à su 5 mois est demi de la grossesse en bonne santé avec le malheure qu'on a plus avoir .
Mais depuis se temps la a la naissance de mon fils on cest éloigné jai plus u de message d elle pour me dire se quel ressent rellement de moi avant j avait toujours un petit texto pour me dire de belle chose avant d aller travaill elle venait d elle même pour m embraser. Maintenant jai plus cette chance on dirai e la derange je lui fait des beau compliment d armour elle me repond tu me dit toujours la meme chose jai plus de rapport sexuelle je doit attendre maintenant 1 mois meme voir 2 mois quand on a des rapport cest comme si je existe pas quand je lui fait un calin elle me repouse meme en l embrasant on se dispute. Souvent il a plus de rigolade je m apercoi quel pzrle plutot plus a cest amie que moi je suis fidel je laime trop mais mon amour me blesse je peut pas me separer delle on sort plus ensemble on vie vraiment maintenant en amie merci de maider que faire merci au fond du coeur
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Sexologue en ligne »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités