pas de plaisir durant l'acte

Forum sexologue en ligne gratuit, sexualité
bidoss23
Messages : 1
Inscription : 03 avr. 2018, 11:43

pas de plaisir durant l'acte

Message par bidoss23 »

Bonjour je suis nelly et j'ai 23 ans. C'est ma première fois dans un forum veuillez donc excuser mes maladresses.
Mon premier rapport j'avais 18 ans et ça s'est très mal passé( douleur, pénétration très difficile il a dû beaucoup forcé) et depuis je ne ressens rien a part de la douleur lors des rapports. J'ai eu plusieurs partenaires et ça a toujours été pareil. j'étais obligé de simuler pour faire durer mon couple. Aujourd'hui j'ai encore atteint un autre stade parce qu'après l'acte la douleur me poursuit( sensation de brûlure lorsque j'urine, j'ai du mal à m’asseoir et à marcher correctement). Pourtant mon partenaire n'est pas violent ni énorme. Du coup je n'ai plus du tout envie de sexe alors même que je fais des rêves très érotiques et me reveille en sueurs et toute mouillée.
Avec mon chéri on est ensemble depuis 3 ans et il y a 2 ans j'étais enceinte. Vers la fin du 2e trimestre et au cours du 3e trimestre j'avais très envie pendant les préliminaires et pendant l'acte je ne ressentais pas de douleur pas de plaisir non plus d'ailleurs mais souvent je remarquais un liquide incolore et inodore. Après quelques recherches, rassurée, je me suis laissée dire que ce n'étais pas les eaux que je perdais.
Aujourd'hui la vie sexuelle de mon couple est un peu au stade dormant (parce que j'ai trop peur d'avoir mal) et mon chéri s'en plaint. Que dois-je faire? Suis-je frigide? Aidez moi svp
PS: je suis persuadée que dans mon pays il y a très peu ou pas de sexologue donc... :D
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: pas de plaisir durant l'acte

Message par Antony »

Bonsoir,
L'hypothèse la plus probable est que vus souffriez d'une dyspareunie (rapport sexuel douloureux) mais il reste à voir quel est la cause (probablement organique) éventuellement psychologique.
on peut aussi craindre une complication (mycose) ou infection urinaire. Il faut tirer les choses au clair sur le plan médical avec votre médecin ou gynéco. Cela commence par cette démarche.
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Sexologue en ligne »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités