Besoin qu'on m'éclaire sur ces envies meurtrières

Forum sexologue en ligne gratuit, sexualité
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Besoin qu'on m'éclaire sur ces envies meurtrières

Message par Dubreuil »

[quote="AlexK"] je crois que mon message n'a pas été prit au sérieux par les professionnels du site ou bien ils ne peuvent pas prendre la responsabilité de me répondre, je sais pas trop.

Une réponse vous a été donnée par mes soins. Vous savez très bien ce qu'il en est. Votre message et adresse IP ont été communiqués aux autorités compétentes. Et ce jour,vous êtes banni de ce forum.

Dubreuil
Modérateur
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Avatar de l’utilisateur
licornemagique
Messages : 908
Inscription : 08 juil. 2016, 21:36

Re: Besoin qu'on m'éclaire sur ces envies meurtrières

Message par licornemagique »

Je n'est pas suivis le premiers sujet de cette personne, mais je perçoit avant tout cette "dénonciation" comme de la prévention.
La personne elle même le disait, elle n'était pas sur, c'est donc inquiétant.

Je pense que ce n'est pas parce que la réponse ne va pas dans le sens désirer et recherché qu'elle en devient responsable de nos actes. (cela n'a rien à voir avec de l'incitation).
Il serait trop simple d'accuser les autres de tout nos maux, simplement parce que des mots ne nous plaisent pas.

Si la personne est vraiment perturbé, elle n'a pas besoin d'attendre l'avis des gens pour agir.
:!: Je ne suis pas psychologue :!:
Avatar de l’utilisateur
Azadeh
Messages : 638
Inscription : 29 avr. 2011, 10:24

Re: Besoin qu'on m'éclaire sur ces envies meurtrières

Message par Azadeh »

Certaines personnes, sous des apparences de "recherche d'assistance", sont en réalité à la recherche d'un auditoire pour exposer, exhiber, leurs déviances. Ce sont les réactions qu'elles retirent de cette exhibition qu'elles recherchent : apitoiement, compassion, inquiétude, ... et autres sentiments révélateurs, en fait, de l'effarement, pour ne pas dire l'angoisse, dans lequel nous placent ces déviances et qui est ce qui les fait réellement jouir.
La modération de ce forum implique aussi d'interdire à ces personnes de l'utiliser ainsi.
« Sois comme l’eau courante pour la générosité et l’assistance, comme la mer pour la tolérance, comme le soleil pour l’affection et la miséricorde, comme la mort pour la colère et la nervosité, comme la terre pour la modestie et l’humilité... » Rûmî
Petit chat perdu
Messages : 2
Inscription : 18 avr. 2018, 02:28

Re: Besoin qu'on m'éclaire sur ces envies meurtrières

Message par Petit chat perdu »

MiaouFetish, je ne puis que te souhaiter bonne chance et bon courage. J'espère que tu réussiras à trouver un moyen de canaliser tout ça. Je suis de tout coeur avec toi. Et joli pseudo, au passage, haha.

Bonne journée à toi.
Avatar de l’utilisateur
Azadeh
Messages : 638
Inscription : 29 avr. 2011, 10:24

Re: Besoin qu'on m'éclaire sur ces envies meurtrières

Message par Azadeh »

Et certains intervenants sur ce forum trouvent très "amusant" de créer plusieurs pseudos différents pour se répondre à eux-mêmes.
« Sois comme l’eau courante pour la générosité et l’assistance, comme la mer pour la tolérance, comme le soleil pour l’affection et la miséricorde, comme la mort pour la colère et la nervosité, comme la terre pour la modestie et l’humilité... » Rûmî
Petit chat perdu
Messages : 2
Inscription : 18 avr. 2018, 02:28

Re: Besoin qu'on m'éclaire sur ces envies meurtrières

Message par Petit chat perdu »

Votre intervention me fait doucement rigoler, Azadeh, car en tant que modérateur, vous devriez avoir le moyen de vérifier et constater que je suis une toute autre personne. L'ip de MiaouFetish/AlexK ayant été rapportée à la police, vous pourriez même vérifier auprès d'eux la véracité de mes propos. Je ne faisais que renvoyer mon message de soutien à cette personne, message qui fut sans surprise effacé avec le contenu réel de ce topic.
MiaouFetish
Messages : 20
Inscription : 18 avr. 2018, 23:58

Re: Besoin qu'on m'éclaire sur ces envies meurtrières

Message par MiaouFetish »

Ca devient vraiment ridicule... Vous en venez à accuser une personne qui n'a (malheureusement?) rien a voir avec moi.
Si vous avez un doute, nous sommes tous deux connectés, vous n'avez qu'a vérifier.

Bref, j'ai parlé de mon problème au mauvais endroit, je m'en suis excusé, de plus vous vous permettez de donner un jugement totalement erronné sur mes propos, ( ce qui n'est pas le cas de madame Dubreuil, je précise...) qui lui, n'a pas été supprimé et je ne vous en tient pas rigueur, inutile d'en rajouter avec ce genre de choses inutile.

Donc l'histoire est réglée, j'ai posé ma question, on m'a conseillé d'aller voir un psychiatre, je ne peux pas le faire pour le moment, ca s'arrête là.
MiaouFetish
Messages : 20
Inscription : 18 avr. 2018, 23:58

Re: Besoin qu'on m'éclaire sur ces envies meurtrières

Message par MiaouFetish »

A moins que vous ne parliez du fait qu'Alexk et MiaouFetish soit la même personne. Auquel cas je l'avais précisé dans mon message d'hier. Mais vous ne deviez pas être là à ce moment là.
MiaouFetish
Messages : 20
Inscription : 18 avr. 2018, 23:58

Re: Besoin qu'on m'éclaire sur ces envies meurtrières

Message par MiaouFetish »

Je précise quand même pour vous Azadeh, qui semblait avoir un esprit d'analyse des plus poussé pour en venir a donner des conclusions si rapidement, que je ne suis certainement pas venu sur ce forum pour me faire insulter de la sorte, car oui, je prend ca pour une insulte. Entre le fait que vous posez ici vos conclusions sur le fait que je suis venu exhiber mes déviances pour que tout le monde puisse en profiter, alors que vous ne me connaissez pas et que nous sommes à des années lumières de mon but, je voulais simplement avoir un avis professionnel sur la possible évolution de ces déviances inquiétantes dans le futur, bien que je n'ai pas eu de réponses détaillées en raison de l'incapacité à pouvoir vraiment parler de ce sujet ici, j'avais au moins eu droit à une réponse neutre de madame Dubreuil qui elle, même si elle pense peut être comme vous, c'est son droit, elle est humaine avant d'être psy, elle n'en a pas pour autant fait étalage ici et a répondu à ce que JE LUI AI DIT, pas à ce qu'elle juge être vrai ou non, ce n'est pas votre cas.

Et maintenant vous venez dire, soit en mentant délibérément, soit en n'ayant pas prit la peine de vérifier, que je me répond à moi même. Je trouve ca totalement irrespectueux et je suis bien rassuré de ne pas voir votre nom en violet sur ce forum.

J'ai au moins la décence de reconnaitre mes fautes qui ont été de poser ma question sur un forum ouvert au grand public et de ce fait d'avoir peut être choqué certaines personnes. Je l'ai admis et m'en suis excusé, ca ne vous permet pas de porter un quelconque jugement sur ce que j'ai dit, c'est pas pour ça que je suis venu en parler sur un site de professionnel, vous ne savez pas ce que j'ai vécu pour en arriver là, je suis peut être totalement allumé mais j'ai au moins le mérite de m'en inquiéter.

Petit chat perdu, merci pour ton soutien.
Mme Dubreuil, merci pour votre réponse NEUTRE, si courte fût elle,
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Sexologue en ligne »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités