Vertige sexe anal

Forum sexologue en ligne gratuit, sexualité
JosephS
Messages : 1
Inscription : 03 mai 2018, 14:33

Vertige sexe anal

Message par JosephS »

Bonjour,

Je vous écris car je ne comprends l'état dans lequel je suis quand je pénètre l'anus de ma copine, que ce soit avec un doigt ou mon sexe. Dès que ça commence à rentrer, j'ai des vertiges, tête qui tourne, le souffle coupé et une sensation désagréable dans le ventre. Quand je regarde des vidéos d'anal ça ne me fait pas ça, je suis juste un peu dérangé.
Je tiens à préciser qu'avant l'anal ne m'attirait pas du tout, mais avec le temps, c'est devenu un fantasme que je ne peux pas concrétiser. Ma copine en a envie aussi, on ne sait pas trop pourquoi ça me fait ça.
Cependant, quand je la caresse autour de l'anus cela ne me fait pas ça, ça me plait même. C'est pour cela que j'aimerais que vous m'aidiez à comprendre pourquoi ça me fait ça.
Je n'ai pas eu d'histoire traumatisante ou autre en étant enfant, et j'ai rien trouvé sur internet qui parlait de ça...
Je compte sur vous pour m'aider à comprendre car j'aimerais comprendre et arrêter d'être dans cet état à chaque fois.

Merci d'avance.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Vertige sexe anal

Message par Dubreuil »

[
JosephS a écrit :Bonjour, Je vous écris car je ne comprends l'état dans lequel je suis quand je pénètre l'anus de ma copine, que ce soit avec un doigt ou mon sexe. Dès que ça commence à rentrer, j'ai des vertiges, tête qui tourne, le souffle coupé et une sensation désagréable dans le ventre.
.
*** Pourquoi insistez-vous si votre corps et votre esprit vous envoient des messages aussi négatifs ?
Demandez à Antony, sexologue sur ce forum, il se peut qu'il y ait d'autre " raisons " hors le " psychologique "
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Vertige sexe anal

Message par Antony »

C'est effectivement de l'autodestruction ! Quand on ne respecte pas son "inconscient" cela mène à de graves difficultés tout à fait inutiles.
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Répondre

Revenir à « Sexologue en ligne »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 67 invités