Pere de famille Désirs sexuels non assouvis

Forum sexologue en ligne gratuit, sexualité
stewart
Messages : 1
Inscription : 19 févr. 2017, 11:38

Pere de famille Désirs sexuels non assouvis

Message par stewart »

Bonjour,
On a tous deux 39 ans, on est ensemble depuis 11 ans maintenant avec deux beau enfant 9 et 4 ans
Jai remarque une distance un probleme lie au sex des la naissance du dernier (4ans) moins d envie toujours fatiguer
de ses journees meme moi etant toujours disponible (cuisne,repasage,menage,course,soccuper des enfants ,devoir
,jeux ,parc,...)en allegant un maximun les tache prevus étant tous deux salarier
elle au horaire varie dans la semaine est la telecommunication moi dans le SAV horraire de fonctionnaire.

Je me souviens des 2 premieres annees on avait des rapport 3-4 fois par semmaines c'etait resonnable et on profitait
du reste (sorti,voyages,amis,resto...)
Puis elle est tombe enceinte que nous avons perdu suite a une fausse couche difficile periode qui nous a pousse a
continer retenter, la 2eme fut la bonne et la j'avourai que j'ai adorer la revoir enceinte ,ses formes sa poitrine
ont decuple mon desir sexuel. On le faisait moin regulierement ca se comprend mais j'etait beaucoup plus amoureux qu'au
premier jour un passage au stade 2 je suppose (etre parent)
Mon premier fils et nee frequence toujours corecte (1-2 fois par semaine) tout en se decouvrant tous les deux sans allez dans "l'obsenite"
carresse,calinage du soir moins la journee.

Au fur et a mesure que mon fils atteignat l'age de ses 5 ans on a eu nos premieres dispute de couple (verbalement non lie au sex)

Ensuite nous avons fait construire notre premiere maison pour accueilir notre second enfant, elle s'est retrouver
enceinte et moi doublement attentionne en sa faveur avec un desir retrouver (mode decupler) ensuite
C'est la que je l'ai ressenti ,distante et baisse de libido que je comprend on en a discuter me reprochant d'etre
trop severe avec mon 1er de 6ans en particulier et d'etre plus present dans les taches menageres ,d'etre trop
attacher a mon ordi (formation informique language code passe temps) que jai pris conciense a mon tour et moi lui
reprochant d'etre trop simplice en relation sexeule changer la routine exemple : nouvelle position,bucco-genitale,godemichet
anal, jeux erotique,... et trop distante (fatigue, deborder,un besoin de s'occuper,)de m'ignorer donc plus de
calin la journee, un bisous matin et soirs et tres peu de rapport sexuel 3 a 4fois dans le mois,

Ce qui magace c'est qu'elle pense que tout va bien et que moi je dois me demerder tout seule ( cette solution de secour qui me convient pas tout le
temps ) et je sais que ca la repugne l'idee que je le fasse, qui me decharge d'une tres grosse envie bien sur .

Je ne comprend pas q'en face de moi j'ai une magnifique femme a mes yeux qui n'acepte pas mon amours lie a mon desir de l'envoyer tous le jours s'il le faut au septieme ciel de la jouissance (pour d'autre j pense que se n'est pas le cas, elle n'est pas une top modele) mais je ne regarde pas que le physique et son corp sa personnalite ca jouvialite ma toujours plus chez elle.

Maintenant ca va faire 3 ans qu on a des des hauuuUUTTT et des BAAASssss dans notre couple lier pour ma part au
sex les memes reproches, l'aptinance ce n'est pas pour moi , j'ai eu plein mauvais intension qui m'est traverser l'espris :
- me sucide,
- la trompe plusieur oocasion s'est presenter en parlant de mes soucis de couple,
- quitter notre maison etre separe des mes enfants tres tres difficile,

Depuis on s'est reconsilier mais je pense maitenant que s'etait pour les enfants

Et la rebelotte comprener moi j'en est MARRE de cette situation tres peu de relation et quand y en a jai
l'impression de la forcer la main , de la violer ,et plus souvent de faire ca avec un mort vivant C'EST TERRIBLE et
ca me coupe parfois ce terminant subitement en plein effort et on ne se touche plus chacun de son cote sans un mots.

En ce moment je dort dans le divan du salon depuis 2 jours sans rien lui dire et je sais qu'elle sait la cause mais veut pas regler le probleme COMME D 'HABITUDE c'est toujours moi qui fait le premier pas ca me gonfle qu elle ne fait rien pour son couple !

je suis en arret depuis 3 mois fracture main droite
... adez svp
Sysiphe
Messages : 4
Inscription : 06 sept. 2018, 14:56

Re: Pere de famille Désirs sexuels non assouvis

Message par Sysiphe »

J'ai connu ce genre de passage avec ma femme (dont la libido plus tard a fini par remonter pour notre grande chance, sans pouvoir vous aider je ne peux que compatir à vos difficultés. Je pense que la seule solution est dans la discussion de couple de toute façon, lui faire comprendre votre mal-être (via une thérapie de couple et un professionnel de la question c'ets sans doute plus simple mais il faut qu'elle veuille, la mienne n'aurait pas voulu). Et en attendant, les pratique solitaires sont je penne les seules qui ne lassent aucun remord faute de mieux.
Marisol
Messages : 155
Inscription : 29 déc. 2017, 20:20

Re: Pere de famille Désirs sexuels non assouvis

Message par Marisol »

Personnellement je trouve que le titre de ton post est intéressant... Tu parles de "père de famille"... alors qu'ici il est question de ton intimité entre ta femme et toi... Peut être est ce que vos enfants en ce moment prennent une grande place dans votre couple ? J end suis pas psy mais j'avais envie de te partager ma réflexion... J'avoue que lorsque mes enfants étaient plus jeunes, j'avais aussi de grandes pertes de libido mais que cela s'est arrangé grandement par la suite.. Grâce à la découverte du Tantra...
Sysiphe
Messages : 4
Inscription : 06 sept. 2018, 14:56

Re: Pere de famille Désirs sexuels non assouvis

Message par Sysiphe »

Quand je relis votre post, j'ai l'impression que vu votre nombre de rapports sexuels "impressionnant" en début de mariage durant plusierus années (3-4 fois par semaine, en général c'est beaucoup moins que cela selon les statistiques, 4 fois par mois cela ressemble plus au quotidien d'un couple qui dure plus de 10 ans). J'ai l'impression que longtemps votre femme avait envie de vous faire plaisir car elle vous aimait et se laissait faire sans véritable envie de s'y mettre, mais vu vos problèmes relationnels actuels elle ne voit plus de raison de se forcer à vous faire plaisir quand elle n'a pas envie. Vous avez besoin de mettre les choses à plat avec elle: STOP ou encore votre couple ? Chacun des deux doit écouter l'autre. Compenser cette différence de libido par de la masturbation est normal de votre part (elle n'a à mon sens aucun droit de le critiquer puisque pour elle c'est bien aussi, cela la soulage de vos demandes continuelles qui a la longue la dégoûte peut-être plus qu'elle ne l'incite a plus de rapports et elelf ait quoi: la planche de bois, d'autres préfèrent ne même plus faire 'lamour votre situation pourrait empirer si vous ne faites rien). la tromper parconrte empirerait encore els choses ça c'est certain si vous vous faites prendre.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Sexologue en ligne »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités