Problème de couple ( relation virtuelle ), est-ce un suçon? Est-ce des griffures d'ongles d'un homme?

Forum sexologue en ligne gratuit, sexualité
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Problème de couple ( relation virtuelle ), est-ce un suçon? Est-ce des griffures d'ongles d'un homme?

Message par Dubreuil »

Pierre94370 a écrit :Bonjour à toutes et à tous ( ou bonsoir à ceux qui lisent ce message plus tard ), ( désolé pour mon français) ( je suis meilleur en anglais lol )
Je m'appelle Pierre, j'ai 17 ans, et je ne my connaît pas vraiment en amour, je n'ai jamais vraiment eu le temps de consacrer ma vie à l'amour car je viens d'un quartier dit " difficile " en banlieue Parisienne et vous savez probablement ce qu'il se passe dans ces quartiers, j'ai donc décidé depuis peut de prendre ma vie en main car j'ai réalisé que ce que je fesait depuis tout jeune ne pouvait que m'attirer des ennuis et j'en ai vécu, je suis donc assez timide avec les filles, j'ai rencontré par le biais d'instagram une très jolie Italienne vivant à Turin, ayant 27 ans, qui est coiffeuse. Nous parlons ensemble en anglais, nous nous sommes rencontré il y a 1 moi et 9 jours exactement, cela fait un mois exactement que nous avons avouez qu'on s'aime vraiment, des tonnes de messages et photos par jours ( elle travaille en même temps ) de doux mots, des moment " sexy ", nous nous faisons confiance, nous parlons depuis 1 mois sur Whatsapp, appel vidéo, messages, appels, nous nous aimons, nous pourrons uniquement nous rencontrés dans 1 ans, ( pendant ses vacances ) nous nous aimons, c'est ainsi que le destin en a voulu, cette femme de 27 ans aime la tendresse, la joie, l'humour, la bonne humeur, le sex " bestiale ", elle est passionnée par le " Karma ", et y croit, nous nous aimons, je n'ai donc pas d'expérience avec des filles du à mon lourd passé, ma bien aimée, à eu 7 petits amis, 15 jours après qu'elle a plaqué son petit ami ( pas bon au lit ) elle m'a rencontré, elle est heureuse mais je la blesse souvent avec mon comportements, c'est donc pour cela que j'ai réalisé de quitter mes affaires, je ne veux pas la perdre, pour elle nous sommes célibataires et elle a raison car nous nous sommes pas encore rencontré dans la vrai vie mais dans ma tête et dans mon coeur elle est ma petite amie, cest une fille qui adore le sexe " bestiale " son dernier rapport remontait à 15 jours avant que nous nous rencontrions, je pense donc qu'elle continue à avoir des relations sexuelles, due à son âge et à sa "passion" pour le sexe, nous avons eu des haut et des bas, elle ne croît pas que j'e l'aime, mais elle m'aime et je le sais qu'elle m'aime, lorsque que nous nous disputons il m'arrive de penser que lorsque elle ne me répond pas elle va avoir des relations sexuelles avec des hommes, je me trompe certainement mais c'est ce que je pense au fond de moi , aujourd'hui elle est arrivée en Espagne pour 2 semaines de vacances a Barcelone avec ses amis et son grand frère ( qui est très protecteur ) je connais les activités qu'elle va faire, danceclub, fête, soirée, boite de nuit, ( alcool, marijuana) ( elle boit et fume uniquement cigarette et cannabis ) aujourd'hui c'était son trajet dans son camping car et son frere, conduisant vite sur l'autoroute l'a fait tombée au sol, elle s'est fait mal sur les fesses et ma montrer une photo d'une partie ou il y a sa blessure, mais je pense que c'est plutôt un suçon, je ne sais pas reconnaître, j'ai besoin de savoir car je suis très mal cette nuit, j'ai besoin d'être certains car j'ai mal au fond de moi quelle me "trompe " même si c'est une relation sur internet, j'aime cette femme mais je ne veut plus avoir à m'inquiéter et je veut donc être sure si c'est bien une blessure de chute ou un suçon, je n'ose pas lui demander car si je lui demande = embrouille qui cette fois finira tout entre notre belle relation, s'il vous plaît dites moi si c'est une blessure car elle est tombée sur " son cul " comme elle l'a dit ou si c'est un suçon, voici 2 photos du même " bobo " ou suçon, mon autre souci, ce matin elle me dit que sa chienne ( un pitbull ) l'a griffée lorsque elle se baignait dans la mer, je n'arrive pas à déterminer si c'est vraiment des griffures de sa chienne ou si c'est des griffures d'ongles d'homme durant un rapport sexuel bestiale, pouvez vous me dire s'il s'agit de griffures d'homme? Je met les photos de ses " blessures "
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Problème de couple ( relation virtuelle ), est-ce un suçon? Est-ce des griffures d'ongles d'un homme?

Message par Dubreuil »

Les photos ne sont pas acceptées sur ce forum
Le mieux serait de demander carrément la vérité à cette femme.
Vous êtes mineur, elle est majeure. C'est une femmeet vous êtes un ado, elle peut " vous raconter tout ce qu'elle veut ".
Sa vie lui appartient, et vous devriez rester très prudent sur ses comportements. D'emblée vous n'avez pas confiance en elle, alors pourquoi insiter ?

Dubreuil
Modérateur[/quote]
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Sexologue en ligne »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités