Dégoût et répulsion

Forum sexologue en ligne gratuit, sexualité
Caro78
Messages : 1
Inscription : 20 août 2018, 17:36

Dégoût et répulsion

Message par Caro78 »

Bonjour. J ai 52 ans. Depuis environ 6 mois, le sexe ( le faire, et même en parler) m agace jusqu à me dégoûter.
Depuis longtemps, j ai des aventures ( j en ai eu de nombreuses, réussies et ratées). Depuis une 15aine d années je plais beaucoup aux hommes. J aimais le sexe, surtout j aimais l idée de plaire, qu aucun homme convoité ne me résiste. Aujourd’hui hui, j ai un amant, mais je ne supporte pas qu il me touche, sauf pour des caresses «  tendres » ( pas sur le sexe ). La seule chose que je supporte est éventuellement la pénétration, sans regarder mon partenaire, sans qu il me touche, sauf par des caresses très chastes. Je hais le cunnilingus, je déteste qu il m embrasse, j ai l impression de sentir mauvais, d être flasque et vieille( alors que je ne me suis pas encore vraiment). Aussi je me force, je suis lache, c est un calvaire. Que me conseillez vous ? Quant à mon mari, ce n est même pas là peine’ d en parler : je me raidis comme un bout de bois quand il me touche, c est abominable. Je prie pour que ça passe vite vite....que me conseillez vous ? Ça me pèse, je m aimais bien feu follet, et me voilà vieille fille. J ajoute que je suis ménopausée depuis 4 ans et que je ne prends pas d hormones. Merci de vos conseils. Caro
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Dégoût et répulsion

Message par Dubreuil »

Prenez des hormones… peut-être. Il y a certainement de cela.
Votre corps vieillit, et vos hormones agissent sur votre caractère et votre comportement. C'est aussi un problème psychologique...
Il faut en parler de visu avec un psy.
Que souhaitez-vous vraiment ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Sexologue en ligne »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités